CHEF DE PROJETS DIGITAL

Référence : DEF_39-00045409

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS)
  • Localisation : 247 AVENUE JACQUES CARTIER 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La CNMSS souhaite proposer une offre numérique innovante et ambitieuse. Afin d'atteindre son ambition, une organisation spécifique a été mise en place dans laquelle évolue un poste de Chef de Projet Digital en charge de la réalisation du portefeuille de projets.
Le poste proposé s'inscrit dans la durée puisqu'il initie la nouvelle impulsion dans la réalisation de l'offre numérique.
Le département des systèmes d'information, comprenant 75 personnes, est organisé en deux fonctions d'expertises et d'études (fonction assistance à maîtrise d'ouvrage et fonction technique et Cyber), et quatre services techniques (service des applications assurance maladie, service des applications spécifiques, service réseau et hébergement et service utilisateurs et postes de travail).
Le chef de projet Digital intervient au sein de la fonction assistance à maitrise d'ouvrage, composée de 11 personnes agissant en qualité de chef de projet ou d'assistance à maitrise d'ouvrage.
Il intervient auprès des services techniques, de l'AMOA et du métier. Il effectue le reporting à l'occasion des comités de pilotage au niveau de la direction.
pilote le portefeuille de projets lié à l'offre numérique dans sa globalité.
Recueille et analyse le besoin des métiers et rédige un cahier des charges du projet en tenant compte des contraintes techniques et budgétaires ainsi que des moyens humains. Il veille au respect des délais.
coordonne également la mise en place du projet avec les métiers et la MOE chargée de développer la solution choisie.
fait réaliser les tests pour détecter et corriger les anomalies éventuelles. Il participe à la conduite au changement et organise le support des solutions mises en production.

Profil recherché

bonne expérience souhaitée ouvert aux fonctionnaires et contractuels ouvert L 4139-2

Compétences attendues

- Ouverture d Esprit-Curiosité
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • karine.pacalet@intradef.gouv.fr
  • candidature@cnmss.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5
    Horaires à la carte (en accord avec sa hiérarchie) Pas de déplacements à prévoir Pas d'astreinte à prévoir
    EVOLUTION POSSIBLE AU SEIN DE L'ETABLISSEMENTC


  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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