Chef de Projet Technico-Administratif (h/f) - LE BEAUSSET
Référence : O083250409000334
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Beausset
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein des Services Techniques Municipaux, sous les directives de la Directrice des Services techniques, vous travaillez sur les projets engagés par la Commune de la conception à la réception des travaux
AU BUREAU :
- Accompagner le processus d'achat en interface avec les services achats publics et finances :
o rédaction des consultations liées aux besoins des services techniques : bâtiments, festivités, voirie, espaces verts, propreté urbaine
o Relecture et correction des DCE
o Rédaction des PV de réception de travaux
o Suivi des facturations aux entreprises (tableaux de suivi)
o Etablissement des DT
o Etablissement de tableau de suivi de chantier en terme de planification
- Veiller au bon archivage informatique et papier de l'ensemble des documents constitutifs des opérations de travaux ou d'achats. Les services municipaux travaillent sur serveurs partagés
- Veiller aux exigences en matière de responsabilité sociale et environnementale
- Proposer des réponses aux doléances des riverains et des usagers
- Etablir et effectuer le suivi des autorisations de voirie
- Analyse d'offres et rédaction du rapport d'analyse
SUR LE TERRAIN :
- Effectuer le suivi d'opérations externalisées en fonction des demandes du DST
- Effectuer des reportages photographiques sur chantier et relevés d'informations à transmettre au DST
- Relever toutes dégradations ou problèmes sur le domaine public, au sein des ERP et en référer au DST
- Effectuer le suivi des signalements dont la compétence relève de tiers (Agglomération, Département, promoteurs/aménageurs, concessionnaires...)
Le poste est en lien direct avec les services suivants :
- L'ensemble des autres régies des services techniques : bâtiment / espaces verts / nettoiement / festivités / pôle administratif des ST
- Police municipale
- Urbanisme
- Commande publique
- Finances
Profil recherché
Savoir-faire impérieux :
- Maîtrise impérative de l'outil informatique (Word, Excel & Outlook)
- Habileté avec l'outil informatique
- Bonne connaissance des procédures administratives, des règles comptables publiques, des règles de la commande publique et connaissance de l'environnement territorial
- Connaissance de l'ingénierie des travaux publics, génie civil, réseaux
Savoir-être :
- Compétences rédactionnelles avérées
- Rigueur
- Discrétion
- Sens des relations humaines et diplomatie
- Sens du travail en équipe
- Capacité à être force de conseil auprès de votre hiérarchie
- Capacité naturelle à rendre compte
- Travail en transversalité
Savoir-faire facultatif :
- Logiciel métier Atal II
Requis : Permis B
AVANTAGES LIES AU POSTE :
- Véhicule de service (aucun remisage à domicile)
- Téléphone portable
- Ordinateur
- Télétravail possible (1 jour modulable/semaine)
À propos de l'offre
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Temps complet : 1607 heures/an
Rémunération statutaire + RIFSEEP (IFSE-CIA) + Prime de fin d'année - COS uniquement pour les titulaires
Candidature (lettre de motivation référencée 2025-04-09-CPCTM + CV ) à adresser par mail à recrutement@ville-lebeausset.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial