CHEF DE LA SECTION FRAIS DE DEPLACEMENT/ CHANGEMENT DE RESIDENCE
Référence : DEF_21-00038238
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : RUE DE L'ABBAYE 50100 CHERBOURG EN COTENTIN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense de Cherbourg est un établissement interarmées qui assure des fonctions de soutien commissariat au profit des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre géographique de compétence.
Au sein de la Division Administration du Personnel (DAP), vous assurerez , en qualité de chef de la section frais de déplacement/changement de résidence (FD/CR) l’application de la réglementation et la mise en œuvre des procédures relatives aux frais de déplacement temporaire et changement de résidence pour les personnels civils et militaires du périmètre de la base de défense de Cherbourg.
Vous coordonnerez l’activité de la section frais de déplacement et changement de résidence.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du Centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMOB).
Coordonner l’organisation et les travaux de la section.
Assurer le paramétrage du personnel et des unités dans le module DORI@ ;
Procéder au traitement administratif des dossiers de frais de déplacement sous le module DORI@ (valorisation de l’ensemble des ordres de mission et vérification des dossiers transmis par les correspondants administratifs avant envoi vers le CIMOB).
Procéder au traitement administratif des dossiers de changement de résidence (CR) au profit du personnel civil et militaire (conseil aux soutenus, vérification de la complétude du dossier avant traitement et transmission au CIMOB)
Procéder au traitement des litiges des administrés avec le CIMOB.
Conseiller en apportant une assistance technique et réglementaire aux correspondants administratifs (rédaction des ordres de missions (OM), réglementation, liquidation des OM).
Participer à la mise en œuvre ainsi qu’à l’actualisation du contrôle interne comptable dans ses domaines de compétence.
Tenir des permanences en sites ATLAS pour faciliter l’instruction des dossiers individuels.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN RESEAU
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- hubert.lemarinel@intradef.gouv.fr
- arnaud.catherine@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
restauration sur place avec contribution de l'employeur
accessibilité en transport en commun, parking sur site
offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme -
Horaires variables 38h00 sur 5 jours ou sur 4,5 jours.
logiciels FD@LIGNE -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières