CHEF DE CELLULE DEPLACEMENTS TEMPORAIRES

Référence : DEF_22-00044782

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction des cabinets
  • Localisation : 16 RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous êtes positionné au sein du bureau achats – finances de la sous-direction des cabinets.
Vous avez pour mission principale de manager l’équipe en charge des déplacements pour les deux cabinets, ministre des Armées et des anciens combattants et ministre délégué auprès du ministre des armées.
Vous validez les demandes d’ordre de mission initiées par ses assistants sur le logiciel Chorus DT et validez, dans le cadre de la réglementation, les états de frais transmis au CIMOB.
Vous êtes en charge du suivi budgétaire de sa cellule en relation avec la cellule finances. Vous êtes également amené à gérer les demandes de VISA et de passeport (service et diplomatique) au profit des membres des deux cabinets.
Il est attendu de vous une capacité d’adaptation et de réactivité importante.
- Approuver les ordres de missions dans le SI Chorus DT.
- Être le référent du SI Chorus DT (logiciel S2ID).
- Encadrer l’activité du service et manager une équipe.
- Réaliser et suivre les états de frais.
- Suivre le budget de la billetterie et des états de frais.
- Dispenser des formations auprès des administrés Chorus DT.
- Suivre les demandes de passeports et des VISA.
NBI : 10 points

Profil recherché

Expérience souhaitée en matière des frais de déplacements et règlementation.

Compétences attendues

- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- GESTION DES RELATIONS AVEC UN TIERS, NECESSAIRES A L'EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- TRAVAIL EN RESEAU
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- EXERCICE DES RESPONSABILITES
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nicolas.wambecke@intradef.gouv.fr
  • nicolas.wambecke@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Date limite de candidature : 31/12/2024

  • Habilitation SECRET
    Poste soumis à une astreinte téléphonique (au minimum 7 jours/ mois)
    Tacite – Chorus DT – S2ID.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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