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CHEF DE CELLULE -ASSISTANT CONTROLE SYNTHESE ET ANALYSE
Référence : DEF_04-00047439
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE BERNARD COURTOIS 19100 BRIVE LA GAILLARDE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Affecté au bureau RH du 126ème régiment d’infanterie, l’agent participe à la gestion collective et individuelle du personnel militaire, dans son périmètre, toutes catégories confondues.
Placé sous l’autorité du RRH, l’agent occupe le poste de contrôleur et analyste en matière de droits individuels. Il travaille en relation directe avec le chargé de contrôle interne et de fiabilisation RH. Il participe directement à fiabiliser le SIRH, analyse les droits individuels au regard de la règlementation, actualise et archive les pièces du dossier, participe à la mise en oeuvre du contrôle interne et est l’interlocuteur privilégié du CERHS.
En parallèle, il est en mesure de recevoir, conseiller les militaires sur leurs dossiers et leurs droits concernant la solde.
Effectuer l’ensemble des saisies qui autorisent le versement d’indemnités dans le respect de la réglementation
Participer à la gestion de données RH
Conseiller le commandement et mettre en oeuvre le contrôle interne des données RH à impact solde
Assurer la mise à jour des dossiers individuels des militaires sous format numérique, via le SIRH CONCERTO mais aussi papier
Conduire les différentes campagnes impactant les militaires par effet de groupe et directement liées à la solde
Recevoir, informer et conseiller le personnel militaire du régiment
Assurer le lien entre les personnels militaires et l’organisme payeur
Orienter les militaires dans le cadre des démarches suivies sur RH Terre
Autres activités liées à la gestion du personnel militaire compatibles avec les missions d'un agent de niveau II
Profil recherché
Expérience préalable en GRH souhaitée.
Expérience préalable en traitement des données solde
Bonne connaissance en bureautique
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- MANAGEMENT
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- REGLEMENT EN MATIERE DE DROITS FINANCIERS INDIVIDUELS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- karina.vergne@intradef.gouv.fr
- karina.vergne@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Parking, restauration sur place, travail sur 4.5 jours. -
Utilisation des logiciels métier (CONCERTO, SOURCE SOLDE, ORCQUE, BI IV…)
Toutes formations liées au poste. -
Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie