Chef d'équipe patrimoine bâti - MAIRIE D'HERIC
Référence : O044240423000089
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Héric
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La commune de Héric, forte de 6 500 habitants, offre un territoire diversifié et attractif au sein de la Communauté de Communes Erdre et Gesvres (CCEG). Commune à tradition rurale, elle a su diversifier son tissu social par son caractère de " deuxième ceinture " autour de la ville de Nantes et sa métropole et de " pôle intermédiaire " au sein de la CCEG, d'une part, et par son attractivité économique, carrefour de voies importantes pour les transports, d'autre part.
La commune est en cours d'adaptation de ses structures au développement de sa population : réaménagement du bourg, construction de nouveaux vestiaires de football, rénovation de l'école maternelle Jean Monnet ...
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, la collectivité recrute un chef d'équipe patrimoine bâti (encadrement de 3 agents).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044240423000089-chef-equipe-patrimoine-bati?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Les " savoirs " :
- maîtrise de l'outil informatique
- connaissance des normes en vigueur dans les établissements recevant du public
- manager une équipe
- connaitre les réglementations Incendie et d'hygiène et sécurité
- prendre l'initiative d'une maintenance préventive ou curative
- connaissances des différents corps de métier du bâtiment
Les " savoir-faire " :
- appliquer les techniques d'installation et de maintenance des équipements
- mettre en oeuvre des procédures et des règles
- établir des diagnostics et résoudre des problèmes
- gérer des situations d'urgence
- participer à la sécurité des personnes et des locaux
- encadrer et animer une équipe
- optimiser les moyens à mettre en oeuvre
- piloter des prestataires ponctuels ou sous contrats (appel, rendez-vous, accompagnement sur site, contrôle des
travaux effectués)
- utiliser les outils bureautiques (Excel, Word, messagerie)
- utiliser le logiciel dédié services techniques (open gst)
Les " savoir-être " :
- Autonomie, rigueur, initiative et disponibilité
- Être force de proposition
- Sens de l'organisation
- sens des responsabilités
- qualités relationnelles
- Aptitude au travail en équipe
- adopter une attitude éco-responsable
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
- ponctualité
- sens du service public
À propos de l'offre
-
Rémunération : grille indiciaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année, participation à la prévoyance
Collectivité adhérente au CNAS.
Les candidatures (lettre de motivation, CV et arrêté de dernière situation administrative) sont à adresser à Monsieur le Maire - 2 rue Saint Jean - BP 13 - 44810 HÉRIC ou par mail à rh@heric.fr sous la référence 2024-10
Téléphone collectivité : 02 40 57 96 10
Adresse e-mail : rh@heric.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Responsable de maintenance et d'exploitation