CHEF BUREAU TRANSPORT
Référence : DEF_21-00045791
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien du Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement qui assure des missions de soutien au profit des organismes du MINARM.
Au sein du GSC, l’analyse fournie par la division conduite du soutien (DCS) permet d’optimiser l’utilisation des moyens afin d’améliorer la qualité des services fournis aux usagers de la plus grande base de défense française – hors Ile-de-France.
Situé au sein du premier port militaire d’Europe, le bureau transport (BT) assure la coordination du transport pour les 188 organismes constituant la base de défense de Toulon. A ce titre, il dispose d’une vision globale des moyens humains et matériels dédiés au transport. Segment opérationnel par nature, la fonction transport s’inscrit dans un domaine de soutien particulièrement sensible et dans lequel la satisfaction des soutenus est un enjeu réellement stratégique.
Le titulaire du poste pilote l’activité et les personnels du bureau afin de garantir une exécution efficiente des prestations.
Plus spécifiquement, il pilote l’activité d’affectation des missions aux pôles de production, la gestion des parcs de véhicules, la déclinaison de la réglementation, le contrôle interne, et les projets « innovation transport » nationaux/locaux.
Mettant en œuvre de réelles compétences techniques et relationnelles, le chef du bureau transport assure des missions particulièrement diversifiées qui contribuent directement au soutien des opérations et au quotidien des 25000 usagers de la base de défense
- Manager l’équipe placée sous sa responsabilité afin de garantir le respect des échéances et l’application conforme des procédures
- Piloter l’utilisation des crédits budgétaires dédiés à la fonction transport
- Garantir une coordination efficiente
- Conduire des projets
- Animer le système de management intégré dédié à la fonction transport
- Résoudre des situations problématiques et/ou urgentes dans la concertation
- Décliner au niveau local la stratégie du centre expert national
- Rédiger des études et des fiches de reporting
Compétences attendues
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MANAGEMENT
- CONDUITE D'UN PROJET
- ORGANISATION ET METHODE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- REACTIVITE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DES METHODES ET OUTILS DE PROGRAMMATION ET DE CONSTRUCTION BUDGETAIRES (HT2)
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- christophe1.benoit@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Crèche à proximité immédiate
Restaurant administratif
Transports en commun
Parking sur zone -
Travail sur la base hebdomadaire de 38h sur 4,5 jours.
Télétravail envisageable après formation.
Formation continue -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Responsable de coordination administrative