Chef / cheffe de projet Petites Villes de Demain et Opération de Revitalisation du Territoire

Référence : O022241219001028

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Dinan
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Date limite de candidature : 19/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Filière : Administrative
Catégorie (A, B, C) : A
Cadre d'emploi : Contractuel
Durée hebdomadaire : 35 h
Poste à pourvoir le : 1er février 2025
Type de poste : Contrat de projet Durée : 1 an

Description : Dinan Agglomération, 65 communes, près de 105 000 habitants, située entre Rennes et Saint-Malo, engagée dans une politique d'innovation pour la mise en ½uvre de ses compétences, recrute au sein de son Urbanisme-Foncier un ou une cheffe de projet Petites Villes de Demain et Opération de Revitalisation du Territoire.

Contexte du poste : Le chef ou la cheffe de projet Petites Villes de Demain a en charge le déploiement du programme national « Petites Villes de Demain » sur la commune lauréate de Dinan et la coordination de l'ensemble de l'Opération de Revitalisation du Territoire de Dinan Agglomération. S'agissant d'un poste mutualisé avec la Ville de Dinan, celui-ci sera basé au sein des services de la Ville de Dinan (4 jours par semaine) et au siège de Dinan Agglomération (1 jour par semaine).

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

* Recrutement par voie contractuelle pour une durée de 12 mois.
* Régime indemnitaire afférent aux fonctions, action sociale (CNAS, chèques cadeau), participation à la protection sociale (complémentaire santé et prévoyance).
* Activités sportives et culturelles sur le temps du midi (via l'association « la Tribu » de Dinan Agglomération)
* Télétravail possible jusque un jour par semaine
* Lieu de travail : Dinan

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022241219001028-chef-cheffe-projet-petites-villes-demain-operation-revitalisation-territoire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Aménagement du territoire : habitat, urbanisme, transition écologique, attractivité
* Ingénierie de projet
* Collectivités territoriales
* Force de propositions
* Maitriser les outils d'animation
* Capacités rédactionnelles
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Polyvalence
* Rigueur et organisation
* Disponibilité
* Ecoute
* Discrétion
* Dynamisme
* Goût du travail en équipe
* Aisance relationnelle et sens de la diplomatie

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) par courrier postal à l'attention de Monsieur Le Président de Dinan Agglomération, 8 Boulevard Simone Veil, CS 56357, 22106 DINAN cedex ou par mail recrutement@dinan-agglomeration.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Emploi contractuel de cat. A

  • Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de projet d'aménagement

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