Chargé(e) du Secrétariat du SDRT
Référence : MINT_BA032PNC-88387
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DDPN32 / SDRT du Gers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- assure le secrétariat du service,
- gère le courrier, mets en forme des documents, statistiques,
- suit des actions revendicatives au plan départemental,
- gère les ressources humaines de proximité (saisie dans Dialogue des notation, des congés maladie...),
- applique la réglementation relative à l'archivage en liaison avec le SDRT 75 et les Archives Départementales,
- gère le système d'information documentaire local et participe à sa conception et sa structuration.
Votre environnement professionnel :
- Activités du service
La section administrative et de documentation a en charge la gestion administrative, la gestion du personnel qui compte 10 agents, l'organisation et l'alimentation du fond documentaire.
- Composition et effectifs du service
2 personnels administratifs de catégorie C
- Liaisons hiérarchiques
Chef du SDRT et son adjoint et
DDPN du Gers et son adjoint
- Liaisons fonctionnelles
DZPN SUD - SZRT - SRRT 31
Profil recherché
Vos compétences principales mises en oeuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir
Avoir des compétences en informatique / bureautique
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau pratique
à acquérir
Savoir appliquer la réglementation
niveau pratique
à acquérir
Avoir l'esprit de synthèse
niveau pratique
requis
Savoir-être
Avoir les sens des relations humaines
niveau pratique
requis
Savoir communiquer
niveau pratique
requis
Savoir s'adapter
niveau pratique
requis
Vos perspectives
- Evolution de carrière dans le corps (passage de grade)
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Emploi fonctionnel : Assistant(e) de Direction
Code fiche de l'emploi type (RIME) : ERDIR022 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
- Polyvalence, disponibilité, discrétion,
- travail en régime hebdomadaire du lundi au vendredi - 40 h 30,
- 25 CA et 29 ARTT - Pas de permanences.
Qui contacter :
Le Chef du Service Départemental du Renseignement Territorial ou son adjoint : 05.62.6069.43
Le service des Ressources Humaines : 05.62.61.54.77 ou 54.53
courriel : ddpn32-mobmi@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité / recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Titre III du Livre III du Code Général de la Fonction Publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) - Article 2 de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
-
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2023
-
Assistante / Assistant de direction