Chargé(e) du Secrétariat du Bureau d'Ordre et d'Emploi (BOE)
Référence : MINT_BA032PNC-91830
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DDPN32 / CPN AUCH / SDSP / Bureau d'Ordre et d'Emploi
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
- Assurer la gestion de proximité du Service de voie publique (SVP) au plan des ressources humaines - contrôle des saisies dans l’outil de gestion du temps de travail (GesTT) de la CPN (Circonscription de Police Nationale) - tenue des dossiers individuels au niveau local - mise à jour des informations personnelles dans Dialogue,
- réaliser des études statistiques simples (délinquance routière, suivi activité SVP),
- assurer le suivi des disponibilités pour la réserve civile et la gestion de la réserve statutaire,
- assurer la gestion et le suivi de la formation sur site,
- suivre la médecine de prévention et
- être Opérateur AEL (commande et suivi des cartes professionnelles).
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Gestion administrative du Service Départemental de Sécurité Publique (SDSP)
Composition et effectifs du service
2 personnels administratifs de catégorie C
Liaisons hiérarchiques
- Chef SDSP et son adjoint,
- DDPN du Gers et son adjoint.
Liaisons fonctionnelles
- Secrétariat DDPN – Service de Soutien Opérationnel (SSO) et SGAMI SUD.
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
à acquérir
Avoir des connaissances en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Savoir-faire
S'avoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
S'avoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise requis
Vos perspectives :
L’expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux examens professionnels et aux concours internes.
Mobilité fonctionnelle au sein de la Direction ou de la Circonscription.
Durée attendue sur le poste : 3 ANS
Date limite de candidature : 31/12/2024
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Groupe RIFSEEP : 2
Emploi fonctionnel : Assistante / Assistant de Direction
Code fiche emploi type : ERDIR022 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Travail en régime hebdomadaire 40h30 – du lundi au vendredi,
– 25 CA, 29 jours RTT – pas de permanences – Polyvalence indispensable - discrétion
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter :
- Le Chef du SDSP ou son adjoint : 05.62.61.54.55
- Le DDPN du Gers ou son adjoint – 05.62.61.54.53
- Service des Ressources Humaines – 05.62.61.54.77 ou 05.62.61.54.53
Mail : ddpn32-mobmi@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Article 2 de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction