Chargé(e) des notes de frais
Référence : 2024-1603265
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ANACT)
L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) est un établissement public national à caractère administratif placé sous la tutelle du ministre en charge du Travail. - Localisation : Lyon 6e
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du département Gestion mutualisée et sous la responsabilité du Responsable de département, le(la) chargé(e) des notes de frais aura pour missions principales :
- Assurer la saisie en comptabilité budgétaire et analytique des note de frais des agents
- Assurer la vérification des pièces justificatives
- Assurer du respect des règles liées au remboursement des frais de déplacements
Il(elle) contribuera aussi à veiller à la bonne application des règles de la comptabilité budgétaire, à mettre à jour la base tiers.
Liens fonctionnels du poste : Vous serez en relation étroite avec les correspondants des directions régionales et du siège, l’agence comptable, le département finances.
Les outils utilisés : Elap Finances
TICE : Ordinateur portable (MAC) et tout équipement nécessaire à la réalisation des missions.
Profil recherché
Compétences et profil recherché :
Vous bénéficiez d'une expérience sur la gestion comptable des actes générateurs de dépenses et de recettes.
Vous êtes capable de :
- Organiser une activité
- Mettre en oeuvre une procédure
- Détecter une anomalie
- Alerter sur une situation à risque
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité. Vous avez un bon sens de l'organisation et des relations humaines.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) est un établissement public national à caractère administratif placé sous la tutelle du ministre en charge du Travail (www.anact.fr). L'Anact a vocation à améliorer les conditions de travail en agissant notamment sur l'organisation du travail et les relations professionnelles.
L’Anact s’appuie sur un réseau de 16 agences régionales (les Aract) pour développer des projets au plus près des besoins des femmes et hommes au travail, des organisations et des territoires.
Descriptif du service
Le secrétariat général se compose de plusieurs départements supports comme les ressources humaines, les finances, le système d'information. L'agence dispose d'une agence comptable de 3 personnes.
À propos de l'offre
-
Conditions d’emploi :
- Contrat de travail à durée déterminée (CDD) de surcroît d'activité de droit public de 6 mois
- Rémunération en fonction de l’expérience dans la grille des catégories B
- Mutuelle et prévoyance
- Titres restaurants
- 38h30 travaillées + RTT avec possibilité de télétravail
- Prise de fonction : au plus tôt
- Poste basé à LYON 6e
Merci d'envoyer votre CV et LM avant le 1/07/2024
-
Vacant à partir du 17/06/2024
-
Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable