Chargé(e) de relation adhérent
Référence : 2024-1749118
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Réseau des acheteurs hospitaliers
RESAH - Localisation : 47 rue de Charonne 75011 Paris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La∙le chargé∙e de relation client est en première ligne des demandes entrantes des bénéficiaires des services du Resah (hôpitaux, EHPAD, etc.). Elle∙il en assure la prise en charge, en forte interaction avec les autres directions (achat, juridique, administration des ventes, etc.).
Elle∙il participe à des opérations de commercialisation d’offres (campagnes de phoning).
Elle∙il accompagne également les bénéficiaires tout au long de leur parcours et participe à leur fidélisation, leur satisfaction et la tenue des engagements qualité.
Ses missions principales sont les suivantes :
- Traiter les demandes des bénéficiaires et des prospects (CRM, mail, téléphone)
- Participer à la diffusion des offres (connaissance du Resah, modalités d’accès, etc.)
- Participer au suivi de la satisfaction des adhérents (enquêtes de satisfaction, suivi des litiges, etc.)
Profil recherché
Doté∙e d’une première expérience réussie au sein d’un service client, vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, au service des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social (hôpitaux, EHPAD, collectivités territoriales, etc.).
- Très bonne expression orale et écrite
- Sens du service
- Capacité à prioriser
- Autonomie
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public (GIP) qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation des achats et de la logistique des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social.
Il a constitué pour cela :
- Une centrale d’achat, labelisée Relations Fournisseurs et Achats Responsables, qui mutualise les achats de plus de 2000 bénéficiaires représentant 2 milliards d'euros, auprès de plus de 1000 fournisseurs.
- Un centre de ressources et d'expertise (centre de formation, publications, conseil).
Pour en savoir plus sur le Resah, rendez-vous sur le site internet : www.resah.fr et sur Linkedin
À propos de l'offre
-
CONDITIONS D'EMPLOI :
Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique et aux contractuels en CDI.
Catégorie : B
Durée hebdomadaire : 37 heures
RTT : 12 jours par an
Avantages:- Titres-restaurant d'une valeur de 11,50 euros pris en charge à 60% par le Resah
- Remboursement transport à hauteur de 75%
- Mutuelle facultative
- Télétravail selon les règles en vigueur
-
Vacant à partir du 13/11/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager