Chargé(e) de relation adhérent

Référence : 2024-1749118

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
    RESAH
  • Localisation : 47 rue de Charonne 75011 Paris
Postuler par mail

Date limite de candidature : 15/07/2023

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La∙le chargé∙e de relation client est en première ligne des demandes entrantes des bénéficiaires des services du Resah (hôpitaux, EHPAD, etc.). Elle∙il en assure la prise en charge, en forte interaction avec les autres directions (achat, juridique, administration des ventes, etc.).

Elle∙il participe à des opérations de commercialisation d’offres (campagnes de phoning).

Elle∙il accompagne également les bénéficiaires tout au long de leur parcours et participe à leur fidélisation, leur satisfaction et la tenue des engagements qualité.

Profil recherché

Doté∙e d’une première expérience réussie au sein d’un service client, vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, au service des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social (hôpitaux, EHPAD, collectivités territoriales, etc.).

  • Très bonne expression orale et écrite
  • Sens du service
  • Capacité à prioriser
  • Autonomie

Qui sommes-nous ?

Le Resah est un groupement d’intérêt public (GIP) qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation des achats et de la logistique des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social.

Il a constitué pour cela :

  • Une centrale d’achat, labelisée Relations Fournisseurs et Achats Responsables, qui mutualise les achats de plus de 2000 bénéficiaires représentant 2 milliards d'euros, auprès de plus de 1000 fournisseurs.
     
  • Un centre de ressources et d'expertise (centre de formation, publications, conseil).
     

À propos de l'offre

  • CONDITIONS D'EMPLOI :

    Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique et aux contractuels en CDI.

    Catégorie : B

    Durée hebdomadaire : 37 heures

    RTT : 12 jours par an


    Avantages:

    • Titres-restaurant d'une valeur de 11,50 euros pris en charge à 60% par le Resah
    • Remboursement transport à hauteur de 75%
    • Mutuelle facultative
    • Télétravail selon les règles en vigueur
  • Vacant à partir du 13/11/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Secrétaire polyvalent(e) - DACG

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Secrétariat Général
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité
  • CHEF BUREAU SECURITE

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
    • En ligne depuis le 15 novembre 2024
    Ministère des Armées
  • ASSISTANT ADMINISTRATION

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
    • En ligne depuis le 15 novembre 2024
    Ministère des Armées