Chargé(e) de mission Villages d'Avenir - Com. Com. Alpes-Provence-Verdon "Sources de lumière"
Référence : O004241218000378
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Annot
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le dispositif « Villages d'AVENIR » permet un accompagnement personnalisé auprès des communes lauréates afin d'accélérer et concrétiser les projets autour de quatre axes : un village vert / un beau village / un village vivant et animé / un village qui procure à ses habitants les services essentiels
Chaque commune labellisée peut ainsi bénéficier d'un bouquet de services spécifiques de la part de l'État et des partenaires du programme, mais aussi de l'appui d'un chargé de mission dédié à l'avancée de ses projets.
En binôme avec une chargée de mission déjà en poste, vous assurerez l'émergence de projets autour des 4 axes du programme ainsi que leur formalisation.
Il y a aujourd'hui 9 communes labellisées, et 12 en attente de labellisation.
Sous l'autorité de la directrice du Pôle Urbanisme, vous travaillerez en direct et pour le compte des communes du territoire labellisées « Villages d'avenir », mais également en lien étroit avec le chef de projet « Petites Villes de Demain »
Contrat de projet de 18 mois, à pourvoir à compter du 1er février 2025
Grade attaché territorial
Résidence administrative Annot (04240)
CONDITIONS D'EMPLOI
- Permis de conduire
- Participation forfaitaire de l'employeur aux cotisations des mutuelles santé et prévoyance labellisées
- Collectivité adhérente au CNAS
- Dispositif de télétravail
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o004241218000378-charge-e-mission-villages-avenir?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Diplômes : Bac+2/3 dans le domaine du développement territorial/économique, des collectivités territoriales
Savoirs : Connaître l'environnement territorial (compétences, fonctionnement) ; connaître les méthodes de pilotage de projet ; connaître les méthodes et outils de planification ; assurer un suivi budgétaire ; maîtriser les outils informatiques
Savoir-faire : Animer des réunions ; mettre en ½uvre les décisions ; avoir un sens pratique de l'organisation
Savoir-être : Disponibilité ; rigueur, méthode et autonomie ; capacité à travailler en équipe et à distance ; qualités relationnelles ; savoir communiquer
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 18 mois
Candidatures
(CV et lettre de motivation)
à adresser dès que possible
Poste à pourvoir au 1er février 2025
A
Monsieur le Président de la CCAPV,
en précisant l'intitulé du poste.
* ressources-humaines@ccapv.fr
* Service Ressources Humaines
Communauté de Communes
Alpes Provence Verdon,
97, Zone artisanale, BP 2
04 170 SAINT ANDRE LES ALPES
Tél : +33 4 92 83 68 99
https://ccapv.fr/ -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial