Chargé(e) de mission

Référence : MENJ-11-2025-15740

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Montpellier
  • Localisation : Hérault (34), France
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

CHARGE DE MISSION MODERNISATION ET DE VALORISATION


Missions et activités principales :

Sous l'autorité de la secrétaire générale de l’académie et de la responsabilité de la cheffe de pôle modernisation, le chargé de mission exerce des missions transversales de conduite de projets afin de contribuer aux actions de simplification administrative en direction des usagers et des agents. Il participe également au développement de la valorisation patrimoniale du rectorat et développe de nouveaux partenariats. 

Profil recherché

Compétences attendues :

Connaissances :

  • Système éducatif et ses enjeux
  • Modes de fonctionnement des administrations publiques
  • Outils et des principes de la communication web et de la communication interne
  • Cadre institutionnel et missions des services académiques
  • Méthodologie de la conduite de projets

Savoir- faire :

  • Compétences en matière de pilotage de projets et d’animation de réseaux professionnels ;
  • Organisation et animation de réunions face à divers types d’interlocuteurs ;
  • Aptitudes à assurer des formations et à accompagner les utilisateurs ;
  • Capacités rédactionnelles et compétences techniques en matière d’outils de communication web et autres outils informatiques ;
  • Maitrise des outils d’évaluation et capacité à concevoir et suivre des indicateurs de qualité de service.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Rectorat de Montpellier

À propos de l'offre

  • PROCEDURE POUR CANDIDATER : Les dossiers de candidature, constitués d'un CV, d'une lettre de motivation, de la copie du dernier arrêté de promotion ou de nomination, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans un délai de 20 jours à compter de la présente publication, selon les indications suivantes : - Personne à contacter : Mme Marine WAISS-MOREAU au 04 67 91 50 42 - Candidature à adresser à : marine.waiss-moreau@ac-montpellier.fr ce.recsg@ac-montpellier.fr

  • Responsable sectorielle / sectoriel

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