Chargée de la gestion patrimoniale / Assistanat de Direction (Adjoint des Cadres) H/F

Référence : 2024-1629609

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Alpes-Isère
    Le Centre Hospitalier Alpes Isère recrute un/une chargée de la gestion patrimoniale / Assistanat de Direction
  • Localisation : 38120 SAINT EGREVE
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Date limite de candidature : 08/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La chargée de la gestion patrimoniale et assistante administrative organise pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers. Il organise la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions). Elle assure le suivi administratif et financier des locaux exploités par l’établissement, en extra-hospitalier et en intra-hospitalier.

Profil recherché

· Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel

· Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d’esprit, respect, honnêteté, loyauté

· Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience

· Capacité à contenir ses émotions et à gérer celles des autres

· Curiosité intellectuelle

· Dynamisme et sens du travail en équipe

· Réactivité, aptitude à prendre des décisions et aptitude à en rendre compte

Compétences attendues

Connaissances associées :

·         Code de la santé publique


·         Gestion administrative, économique et financière

·         Logiciels métier

·         Gestion de projets


·         Communication / relations interpersonnelles


 

·  Capacité à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs (direction, médecins, cadres supérieurs, cadres, etc.) ;

·  Aptitude à respecter les délais ;

·  Aptitude à participer efficacement aux projets ;

·  Autonomie sur les tâches quotidiennes ;

·  Capacité à anticiper, à analyser, à alerter et à être force de proposition pour la résolution de problématiques.

Qui sommes-nous ?

Établissement Public de Santé Mentale, le Centre Hospitalier Alpes-Isère (CHAI) constitue un acteur majeur du soin psychiatrique en Auvergne-Rhône-Alpes en desservant plus de 800 000 habitants sur les deux tiers Sud-Isère. En effet, une des particularités de cet établissement est d’avoir son site principal sur la commune de Saint-Egrève tout en comptant plus de 70 lieux de soins répartis sur l’ensemble du territoire.


Organisé en six pôles cliniques de psychiatrie générale et de spécialités, adulte et enfant, le CHAI est un établissement dynamique, en perpétuelle évolution, afin d’offrir à ses patients une prise en charge de qualité. 

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé d'instruction, de contrôle ou de suivi des opérations

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