Chargé(e) de la gestion financière et administrative du dispositif écri+

Référence : 2025-1838462

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Strasbourg
    Affectation : Université Ouverte des Humanités (UOH)
  • Localisation : 4 Rue Blaise Pascal 67000 Strasbourg
Postuler par mail

Date limite de candidature : 01/04/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille catégorie A - ASI € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD de projet de 1 an (renouvelable) à pourvoir le 22/04/2025

Catégorie : A        Corps : Assistant ingénieur

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

La fiche de poste détaillée est consultable sur le site de l'université. 

Le poste est destiné à assurer la gestion financière et administrative du dispositif national écri+ (ANR-17-NCUN-0015) porté par l’UOH (Université Ouverte des Humanités) afin de soutenir son développement. Il nécessite de solides compétences financières alliées à une expérience en termes de gestion administrative, voire de conduite de projet.

Profil recherché

profil recherché :

  • Formation bac + 3 minimum dans le domaine de la gestion financière et administrative
  • Une expérience dans la conduite de projet serait un plus apprécié

Compétences attendues


a. Savoir sur l’environnement professionnel

  • Notions sur l’organisation générale et le fonctionnement d’une université
  • Bonne connaissance du fonctionnement des finances publiques
  • Connaissance générale des techniques de gestion financière et administrative
  • Notions concernant le numérique dans le supérieur appréciées

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : 4 Rue Blaise Pascal, 67000 Strasbourg, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

aoberle@unistra.fr

Qui sommes-nous ?

L’Université de Strasbourg est une université  pluridisciplinaire de recherche qui comprend 56 000 étudiants et 5 800 personnels, dont 2 800 enseignants-chercheurs.

Elle propose un environnement professionnel  intellectuellement stimulant, marqué par l’excellence de la recherche, un leadership régional et européen, et porté par un projet stratégique qui la définit comme internationale, ouverte, créative et inclusive.

Attentive à la qualité de vie au travail, à l’égalité femmes-hommes, et handibienveillante, l’Université de Strasbourg propose des opportunités professionnelles nombreuses et variées, au service de la formation des générations futures et du progrès scientifique.

À propos de l'offre

  • Relation hiérarchique :

    Placé(e) sous l’autorité du Directeur et de la Secrétaire générale de l’UOH, sous la responsabilité de la coordinatrice générale du projet écri+

    • Disponibilité et agilité requises selon les nécessités de service
    • Déplacements occasionnels sur le territoire national 
    • Deux jours de télétravail possibles
  • Vacant à partir du 22/04/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Chef de bureau – FIP3 (F/H)

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction des Services Judiciaires
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité
  • Coordinateur/trice du Pôle contrats de recherche

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ecole Pratique des Hautes Etudes (EPHE)
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • CRS 19 La Rochelle - Régisseur adjoint H/F

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de la compagnie républicaine de sécurité sud-ouest
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire Aide Sociale

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Essonne (91)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : DRIEETS Ile de France
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion
  • Référent sur les remontées PMSI F/H

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Siège de l'AP-HP
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Fonction publique Hospitalière
  • Attaché d'Administration Hospitalière en charge des Admissions, de la Facturation et des Finances (H H/F

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Saône et Loire (71)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : EHPAD Résidence Départementale d'Accueil et de Soins
    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Fonction publique Hospitalière