Chargé(e) de la gestion des RH de proximité / Gestionnaire logistique

Référence : MINT_BA030PNC-101279

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : DIPN 30 / CPN ALES/Bureau de Liaison et de Soutien
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
Préparation et gestion du courrier de la Circonscription de Police Nationale d’Alès
Gestion et suivi des dossiers administratifs du personnel (utilisation de différents logiciels).
Gestion du suivi médical et/ou des blessures en services.
Suivi et alimentation du logiciel GESTT
Frais de mission et de stage
Administration générale.
Organisation, recensement, répartition des moyens (bâtiment, salles de réunion, mobilier et fournitures, parcs et matériels informatiques...) et mise en œuvre en fonction des besoins.
Recensement les moyens disponibles et/ou fait des inventaires



Votre environnement professionnel :
Activités du service
Au sein du Commissariat d'Alès, le Bureau de Liaison et de Soutien de Circonscription est chargé du pôle Ressources Humaines – courrier (position administrative, arrêts de travail, congés , etc), du secrétariat de la Circonscription et de la logistique.
Administration générale / Ressources Humaines
Logistique et technique opérationnel
Composition et effectifs du service
1 SACS + 1 SACN + 1 AAP1 + 1 AA
Liaisons hiérarchiques
N+1 : Secrétaire Administratif de Classe Supérieure – Chef du BLS
N+2 : Commandant de Police – adjoint au chef de la CPN ALES
Liaisons fonctionnelles
Interne : DIPN du Gard (Secrétariat de direction, Service de Gestion Opérationnelle, Etat Major, etc), SGAMI SUD
Externe : Relations fonctionnelles avec différentes entreprises.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques :
Avoir des compétence en informatique - bureautique
Niveau maitrise requis
Connaitre l'environnement professionel
Niveau maitrise requis
Avoir des compétences juridique
Niveau pratique à acquérir

Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe
Niveau pratique requis
Savoir s'organiser
Niveau pratique requis
Savoir appliquer la réglementation
Niveau pratique requis

Savoir-être :
Savoir communiquer
Niveau pratique requis
Savoir s'adapter
Niveau pratique requis
Discrétion professionnelle
Niveau maitrise requis








Vos perspectives :
Préparer les concours de catégorie B


Durée attendue sur le poste : 3 ans

DATE LIMITE DE DÉPÔTS DES CANDIDATURES : 31/12/2025

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn30-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • emploi type 1: ERGRH011
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 50 %

    emploi-type 2 : ERLOG025
    Temps de travail sur emploi-type 2 : 50 %

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Horaires variables, 25 CA + 29 RTT


    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    N+1 : Chef du Bureau de Liaison et de Soutien - 04-66-78-14-06
    N+2 : Adjoint au chef CPN ALES - 04-66-78-14-22
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf

  • Alinéa 2° de l’article L332-2 du code de la fonction publique

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité