CHARGE(E) DE LA COMMANDE PUBLIQUE, DES ASSEMBLÉES, DES AFFAIRES JURIDIQUES ET DES ASSURANCES
Référence : O060241205000174
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Tillé
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du pôle Ressources, placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Affaires Générales, vous aurez pour mission la gestion du portefeuille de la commande publique, de la conception jusqu'à la passation. Vous assurez également le suivi administratif de l'exécution des marchés (avenant, mise en demeure,) en lien avec les services opérationnels et la direction des Finances. Vous contribuez à la performance des achats sur le plan qualitatif, économique, juridique et environnemental. Vous êtes le garant de la bonne organisation et de l'efficacité des procédures de la commande publique.
Vous conseillez et assistez les services dans l'exercice de leurs missions en leur fournissant expertise et préconisations pour optimiser la qualité et la sécurité juridique de leurs actes et procédures.
Vous vous assurez de la couverture assurantielle de la collectivité. Vous gérez le portefeuille d'assurances de la collectivité et les sinistres qui y sont relatifs.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060241205000174-charge-e-commande-publique-assemblEes-affaires-juridiques-assurances?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances professionnelles requises (savoir, savoir-faire)
* Outils bureautiques et environnement Web (Plateforme SVP...)
* Utiliser des logiciels et des progiciels
* Recueillir des informations, les analyser et les synthétiser en vue de la rédaction de documents administratifs (notes, rapports, comptes rendus)
* Réaliser un reporting
* Assurer la gestion administrative des contrats
* Assurer la planification et le suivi des dossiers
* Gérer un budget
* Gérer et actualiser la base d'informations/fonds documentaire
* Recevoir et orienter les demandes dans le respect des normes en vigueur
* Travailler en équipe
* Assurer une veille informationnelle et réglementaire
Aptitudes générales exigées (savoir-être)
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Autonomie
* Rigueur, organisation et réactivité
* Sens relationnel
* Force de proposition
* Diplomatie et discrétion
* Adaptabilité et flexibilité
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (LETTRE DE MOTIVATION MANUSCRITE + CV) par courrier ou par mail en précisant la référence du poste à :
Monsieur le Président du SE60, Eric Guérin - 9164 avenue des Censives - 60000 TILLE
ou @ c.demouy@se60.fr chargée de recrutement -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat