Chargé(e) d'opérations du patrimoine - suivi des demandes de Gestion de Maintenance Assistée par[...]
Référence : O013250327000634
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Pôle Maintenance et Expertises de la Direction des Bâtiments et Équipements Communaux, rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), vous serez chargé(e) de gérer les demandes d'intervention du Pôle Maintenance et Expertises Techniques.
Contexte
La Direction des Bâtiments et Équipements Communaux s'inscrit dans les politiques de gestion vertueuse des bâtiments de la Ville de Marseille.
Engagée dans une démarche ambitieuse de développement durable portée par la Municipalité, cette Direction est en charge d'une double mission :
- la maintenance, l'entretien et la rénovation du patrimoine de la Ville : stades, gymnases, piscines, centres sociaux, maisons pour tous, musées, bibliothèques, théâtres, et aussi l'Opéra, le Palais du Pharo, le Palais Longchamp ;
- l'élaboration des projets nouveaux de création ou de réhabilitation d'équipements.
Le Pôle Maintenance et Expertises Techniques est le référent technique et réglementaire des autres Directions et services de la DBEC et de la Ville de Marseille.
Ce pôle est constitué de 4 services : le Service Maîtrise de l'Énergie, le Service Gestion de l'Eau, le Service Génie Électrique et le service Maintenance Bâtiment au sein duquel vous serez affecté(e).
Vos missions
Votre rôle consistera à :
* Traiter les demandes d'intervention faites par les utilisateurs dans le domaine de la maintenance des équipements techniques des bâtiments communaux ;
* Traiter les fiches Allo-Mairie ;
* Traiter les fiches Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) ;
* Assurer le suivi et les relances des demandes d'intervention ;
* Clôturer les demandes d'intervention.
Vos avantages
* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...)
Votre lieu de travail
Îlot Allar - 9 rue Paul Brutus - 13015 Marseille
Profil recherché
Votre profil
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'une formation supérieure (Bac + 2) et/ou du grade de technicien ou de rédacteur territorial, vous disposez d'une expérience confirmée dans le domaine de compétences.
Vous maîtrisez la réglementation bâtimentaire (ERP/ERT, responsabilité du propriétaire).
A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, vous êtes rigoureux(euse) et autonome.
Polyvalent(e) et réactif(ve), vous savez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, du service public et votre réactivité.
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À propos de l'offre
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Référence de l'offre : i 11816
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 30/04/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments