Chargé(e) d'accueil et gestion vie associative (H/F) - Mairie de PLAISIR
Référence : O078250128001140
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Plaisir
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au c½ur des Yvelines, entre ville et campagne, PLAISIR, ville de 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un environnement d'une exceptionnelle qualité. Rejoignez une équipe dynamique et volontariste, porteuse de projets et d'avenir symbolisés par des équipements prestigieux tels que le Palais des Sports et le Théâtre Espace Coluche. Avec nous, venez construire le PLAISIR de demain.
La Ville de PLAISIR recrute, par voie statutaire de préférence, ou à défaut contractuelle :
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET GESTION VIE ASSOCIATIVE H/F
Au sein de la Direction des Affaires Culturelles
Cadre d'emplois des adjoints administratifs
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250128001140-charge-e-accueil-gestion-vie-associative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
TECHNICITÉ DU POSTE
* Connaissances
- De l'environnement territorial
- Intérêt pour le milieu culturel, associatif et événementiel
- De l'accueil
- Des techniques de secrétariat
- De l'outil informatique : traitement de texte, tableur et messagerie
- Des logiciels métiers : E.Atal pour les demandes d'interventions techniques, JesPlan gestion des salles, LyFlow logiciel de courrier, Espace Agents pour le traitement des demandes de salles, CIRIL Finance serait un plus
- De l'orthographe
* Compétences
- Sens de l'écoute,
- Qualités d'accueil,
- Qualités relationnelles,
- Savoir informer et transmettre un message,
- Organisation,
- Esprit d'équipe,
- Rigueur,
* Qualifications/diplômes
- Niveau minimum Brevet des Collèges
* Qualités
- Courtoisie,
- Conscience professionnelle,
- Assiduité,
- Discrétion,
- Sens du service public,
- Esprit d'initiative,
- Disponibilité (soir et Week-end en fonction du calendrier des évènements),
EXIGENCES
- Ponctualité,
- Bonne présentation,
- Maîtrise de l'expression orale,
- Maîtrise technique standard,
- Permis B indispensable,
Qui sommes-nous ?
Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au coeur des Yvelines, entre ville et campagne, Plaisir, 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un cadre de vie d'une exceptionnelle qualité.
Rejoignez une collectivité dynamique, volontariste, porteuse de projets et d'avenir.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
2 rue de la République
78375 PLAISIR CEDEX
soit par courrier soit par mail : recrutement@ville-plaisir.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Auxiliaire de vie - Aide à domicile