Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Référence : MINT_BA017PNC-95625
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
- Localisation : DIPN 17 -Hôtel de police de La Rochelle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Gestion administrative des actes liés à la carrière des personnels relevant des services de la DIPN17 (4 circonscriptions) , alimentation des données sur DIALOGUE et suivi de leurs dossiers individuels
- Suivi et enregistrement du courrier
- Archivage, suivi et mise à jour des dossiers individuels
- Conseils et informations aux agents
- Liaisons fonctionnelles avec les services du SGAMI sud-ouest
- Remontée d’informations et de statistiques auprès des services du SGAMI et / ou de la DRHFS et/ou de la direction zonale
- Gestion du temps de travail (GESTT)
- Mise à jour des différents fichiers (effectifs, BS, organigrammes, trombinoscope, contrôles médicaux, ...)
Composition et effectifs du service :
Le Service Départemental de Soutien Opérationnel est composé d’un attaché principal d’administration d’État, d’un secrétaire administratif de classe exceptionnelle, de deux secrétaires administratifs de classe supérieure, d’un adjoint administratif principal de 1ére classe, de trois adjoints administratifs principaux de 2éme classe, d’un adjoint administratif, d’un adjoint technique principal de 1ére classe, d’un adjoint technique principal de 2éme classe et d’un brigadier chef de police.
Liaisons hiérarchiques :
La cheffe du bureau des ressources humaines et accompagnement, le chef du SDSO, son adjointe, le DIPN adjoint et la DIPN.
Liaisons fonctionnelles :
Tous les services de la DIPN 17, le SGAMI Sud-Ouest, La Direction Zonale, la DRHFS
Profil recherché
Poste nécessitant rigueur, méthode, organisation, efficacité et réactivité, sens du relationnel, travail en équipe, polyvalence et discrétion.
Vos compétences mises en oeuvre :
- Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau pratique/à acquérir
- Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise/requis
- Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise/requis
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise/requis
- Savoir s'organiser : niveau maîtrise/requis
- Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise/requis
- Savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise/requis
- Savoir communiquer : niveau maîtrise/requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvres sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Perspectives :Acquisition et approfondissement des compétences dans le périmètre Police. L’expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux concours internes et d’accéder à un grade supérieur dans le cadre statutaire.
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40H30 hebdomadaire – 25 CA -29 RTT -Horaires variables
Date limite de candidature : 31/12/2025
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : gestionnaire des ressources humaines - GRH 007A -
Sur le fondement de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 - article 4
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Vacant à partir du 01/07/2025
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