Chargée / Chargé d'analyses budgétaires H/F
Référence : MINT_BA972PNC-94544
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : SGAP de Martinique
- Localisation : Service administratif et technique de la police nationale
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RISEEP : 1
Gestion des crédits et exécution des dépenses de fonctionnement :
- vérification de la conformité des dossiers de demandes d'achat et de paiement conformément aux procédures de contrôle exercées par le bureau des finances;
- traitement dans CFO des demandes d'achats du programme 0176 du SATPN et du soutien, des constatations du service fait et des demandes de création de nouveaux tiers ;
- traitement des dossiers de frais de changement de résidence, de déplacements et de stages nationaux ;
- traitement des dossiers de frais médicaux (blessures en service et maladies professionnelles) ;
- engagement et suivi des contrats, marchés et baux ;
- gestion des dépenses carte d'achat ;
- traitement et émission des titres relatifs aux recettes non fiscales (RNF) de la police nationale et de la gendarmerie nationale
- mise en place et suivi des tableaux de bord d'activité des centres financiers (0176-COUM-D972-0176-CCSC-CFNG-0176-CCSc-DMAR)
- actualisation et nettoyage des flux de la dépense
- restitutions CHORUS
Profil recherché
Connaissances techniques
- Avoir des connaissances budgétaires et comptables - niveau maîtrise requis
- Avoir des compétences en informatique - bureautique - niveau maîtrise requis
Savoir faire
- Savoir appliquer la réglementation - niveau pratique requis
- Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise requis
- Avoir l'esprit de de synthèse - niveau maîtrise requis
Savoir être
- Avoir le sens des relations humaines - niveau maîtrise requis
- Savoir communiquer - niveau maîtrise requis
- savoir s'adapter - niveau maîtrise requis
Durée attendue sur le poste : 4 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Service administratif et technique
Immeuble Galliéni
80, rue de la République - BP 652
97263 FORT DE FRANCE CEDEX
Code emploi type : FPGBF 002A -
Le gestionnaire travaille en binôme sur un segment d'achat de biens et de services, de manière à assurer une continuité de service et doit être en mesure de répondre à toute demande quel que soit le domaine.
Maîtrise des applications informatiques : CHORUS FORMULAIRES, CHORUS COEUR, Tableurs EXCEL et CALC.
Disponibilité en fin d'exercice budgétaire.
Personnes à contacter :
Cheffe du SATPN : 0596 60 88 60
Cheffe du BRH : 0596 60 88 35
mail : satpn972-rh@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt de candidature : 31/12/2025
Liens Pour candidater
Personnels du ministère de l'intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilite%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx
Code fiche de l'emploi type : GBF 002A -
L332-7 (anciennement article 6 quinquies)
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Susceptible d'être vacant à partir du 31/12/2025
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Chargée / Chargé d'analyses budgétaires