Chargé (e) de marketing digital and content creator H/F

Référence : 2024-1650739

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ecole Polytechnique
    École polytechnique
  • Localisation : PALAISEAU
Postuler par mail

Date limite de candidature : 30/09/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Mission principale du poste

Sous la responsabilité de la Responsable Marketing vous participerez à la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing et de promotion à l'international, au sein d'un pôle Marketing de 5 personnes. Vous interviendrez en soutien de la Responsable marketing et en lien avec le reste de l’équipe et les différents services de l’École.

Vous contribuerez à la mise en œuvre de stratégies marketing Online et Offline efficaces visant à attirer les meilleurs étudiants pour les formations proposées. Votre mission principale est d’établir une stratégie de prospection efficace en déterminant les meilleurs canaux, de créer des listes de prospects qualifiés, d’automatiser les étapes de prospection et pour finir d’aider à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale et marketing tout en contribuant au développement de nouveaux marchés.

Profil recherché

Vous êtes notre perle rare car :

Vous disposez d'une formation supérieur bac+3, et vous justifiez d'une expérience de 5 ans en développement international et de préférence une expérience à l'international.

Vous êtes bilingue anglais écrit / oral.

Animé d’un fort esprit d’équipe, curieux et proactif, vous savez collaborer avec les différents partenaires au sein de l’entreprise.

Qui sommes-nous ?

L’École polytechnique, Surnommée l’X, est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche de niveau mondial. Il s'agit d'une école militaire placée sous la tutelle du ministère des Armées. L’École polytechnique est membre fondateur de l’Institut Polytechnique de Paris aux côtés de quatre Grandes Écoles : l’ENSAE Paris, l’ENSTA Paris, Télécom Paris et Télécom SudParis.

Largement internationalisée (40% de ses étudiants, 40% de son corps d’enseignants), l’École polytechnique associe recherche, enseignement et innovation au meilleur niveau scientifique et technologique. Sa formation promeut une culture d’excellence à forte dominante en sciences, ouverte sur une grande tradition humaniste.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • *Chargée / Chargé de marketing*

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Chargé de recrutement des volontaires (F/H)

    • Communication

    • Localisation : Essonne (91)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Établissement Pour l'Insertion Dans l'Emploi (EPIDE)
    • En ligne depuis le 23 septembre 2024
    Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion
  • Chargé(e) de projets évènementiels - Mairie de VERRIERES-LE-BUISSON

    • Communication

    • Localisation : Essonne (91)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 24 octobre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • RESPONSABLE SERVICE COMMUNICATION - Mairie de WISSOUS

    • Communication

    • Localisation : Essonne (91)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 12 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale