Chargé du suivi administratif des procédures de la Commande Publique - MAIRIE DE DENAIN

Référence : O059241104000770

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Denain
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contrat de remplacement d'un congé maternité
Conditions d'exercice :
- Travail de bureau, horaires variables imposés et contrainte horaire en fonction des CAO et remises des offres, travail sur une base de travail commune au service
- 35h par semaine et une semaine par mois à 39h
- Respect des obligations de confidentialité et de discrétion
- Travail en binôme

Définition des fonctions :

Sous l'autorité de la Responsable de la Direction de la commande publique, vous aurez pour missions :
- Gérer les mises en concurrence des achats ou le renouvellement des marchés en cours et des procédures inférieures à 25000¤ HT - 40000¤ HT
- Récolter les informations nécessaires à l'établissement des Documents (relations en transversalité avec les services si nécessaire)
- Rédiger les pièces administratives et analyse des candidatures
- Assurer le suivi des pièces au contrôle de légalité et au comptable public
- Effectuer la tenue des tableaux de suivi des diverses procédures.
Activités principales :
- Identifier les besoins : travail en concertation avec les services pour regrouper les besoins et optimiser les achats et les procédures.
- Lancement des procédures sous le seuil des 25000¤ HT - 40000 ¤ HT et leur suivi administratif (consultations, contrats).

Activités secondaires
- Utilisation du logiciel comptable pour bon de commande et fiche marché.

Profil recherché

Connaissances techniques et compétences relationnelles :
Savoir-faire :
* Connaissance de la M57

* Connaissance de la législation et réglementations évolutives en vigueur relative à la passation des marchés

* Maitrise de l'outil informatique et expérience de la dématérialisation sur différentes plateformes (Trésor public, sous-préfecture, comptabilité, achatpublic, données essentielles, REAP)

Savoir-être :
* Être méthodique, rigoureux et organisé

* Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve

* Savoir travailler en équipe

* Avoir le sens du contact et de la communication

* Sens des responsabilités

* Sens du service public

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3.7666666666667 mois

    Envoyer CV et Lettre de motivation à l'attention de Madame le Maire Anne-Lise DUFOUR-TONINI. 120 rue de Villars 59220 DENAIN

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 08/01/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

D'autres offres pourraient vous intéresser