Chargé du secrétariat du service de police judiciaire d'Auxerre
Référence : MINT_BA089PNC-91541
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : DIPN89 SIPJ - Hôtel de Police - 32 Bd Vaulabelle - 89000 AUXERRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Traiter les courriers (arrivée et départ) et assurer la mise en forme des dossiers et des lettres
- Assurer l’accueil téléphonique et physique
- Effectuer le secrétariat du chef d’antenne et de son adjoint
- Prise en charge des aspects logistiques de l’activité de l’antenne (commandes de matériels, ménage, bâtiment suivi des véhicules, astreintes et frais de missions)
- Lien avec les services administratifs de la DTPJ DIJON et ou DZPJ STRASBOURG
- Statistiques et états
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le secrétariat a en charge la gestion administrative de cette entité et la gestion des procédures.
Composition et effectifs du service
DIPN/CPN/SIPJ
Effectif global : 1 Commissaire / 2 Commandants / 36 CEA / 4PTS / 1 AAP1 / 1AA
Liaisons hiérarchiques
N+2 DIPN89
Contact Commandant SIPJ 03.86.51.85.00
Liaisons fonctionnelles
- Direction Territoriale de police judiciaire de Dijon : division criminelle, division économique et financière et division administrative.
- Direction Zonale de police judiciaire Est-Strasbourg : division administrative
Profil recherché
- Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel - niveau expert requis
- Savoir-faire :
Savoir rédiger - niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser - niveau expert requis
Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise requis
- Savoir-être :
Savoir s'adapter - niveau expert requis
Avoir le sens des relations humaines - niveau maîtrise requis
Autres : Connaître les logiciels AGORA, FGS, GEOPOL et LRPPN
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’évoluer vers d’autres emplois
Durée attendue sur le poste : 3 ans minimum
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Date limite de candidature le 31/12/2024
Code emploi-type 1 : ADM004A
- Formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses:
Lien pour les candidats internes au MI : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Lien pour les candidats externes au MI : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Alimentation et utilisation des logiciels AGORA, GEOPOL, FGS et LRPPN
- Préparation et transmission des procédures
- Archivage des procédures ( papier et/ou numérique)
- Poste nécessitant une grande polyvalence -
Titre III du livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) / 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
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Vacant à partir du 01/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie