chargé des projets d'aménagement - COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD ROUSSILLON

Référence : O066241001001228

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Saint-Cyprien
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services Techniques, l'agent est chargé de développer et d'accompagner les dossiers d'études et de travaux des projets d'aménagement et d'environnement (et plus particulièrement du patrimoine immobilier intercommunal, de maîtrise d'ouvrage déléguée, de maintenance et des gens du voyage), de mettre en ½uvre et de garantir l'application technique et règlementaire des contrats divers d'entretien et de maintenance.

En liaison avec les services techniques et administratifs internes, les maîtres d'ouvrages délégués, les maîtres d'½uvre, les bureaux d'études et les intervenants extérieurs retenus, les services techniques des collectivités territoriales membres, les partenaires, les services de l'Etat, l'agent est chargé :
- de la programmation, de la conception, du contrôle (technique, administratif, juridique, réglementaire et financier), du suivi et de l'évaluation des travaux de création des projets d'aménagement et d'environnement divers.
- de la programmation, de la conception, du contrôle (technique, administratif, juridique, réglementaire et financier), du suivi et de l'évaluation des travaux de création de bâtiments.
- de la programmation, de la conception, du contrôle (technique, administratif, juridique, réglementaire et financier), du suivi et de l'évaluation des dossiers de travaux du patrimoine immobilier intercommunal (réhabilitation, rénovation, entretien, maintenance, sécurité, mises aux normes).
- du montage, du suivi (technique, administratif, juridique, réglementaire et financier) et du contrôle des contrats de gestion, de services (téléphonie, informatique, mobilier, climatisation) de maintenance et d'entretien.
- de la planification, de la gestion (technique, administrative, réglementaire et financière), du contrôle, du suivi et de l'évaluation des commandes de matériels et de marchandises liées à la compétence.
- de la coordination et de la gestion de l'aire de grand passage et du terrain d'accueil et d'habitat pour les gens du voyage.
- de la participation à l'élaboration du budget du service.
- des relations avec les administrés et les entreprises.
- Agent de prévention

Profil recherché

Connaissances en études de travaux d'aménagement et d'environnement.
Connaissances en gestion de la téléphonie
Connaissances en matière de marchés publics
Organisation
Adaptabilité
Disponibilité

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Responsable de gestion de patrimoine immobilier

D'autres offres pourraient vous intéresser