CHARGE DES ASSEMBLEES (H/F) - SYNDICAT d' ENERGIE DE L'OISE

Référence : O060250120001234

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Tillé
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Date limite de candidature : 21/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Zoom sur la direction SERVICE ASSEMBLEE, COMMISSION & PARTENARIATS
Le service Assemblées, sous l'égide de la directrice générale, participe à la mise en ½uvre de la stratégie liée aux instances de la collectivité, en collaboration avec les élus et en transversalité avec l'ensemble des directions du SE60. Il prépare et suit les actes administratifs afin d'en assurer la sécurité juridique (délibérations, décisions, arrêtés) conjointement avec la juriste. Il gère et coordonne le fonctionnement des instances (Bureau, comité, commissions...) en lien avec la gestionnaire assemblée en charge de l'organisation matérielle.
Finalités du poste
Vous aurez pour missions de structurer et fiabiliser le travail préparatoire et les suites de chaque instance décisionnelle et politique et de gérer le suivi des organismes extérieurs. Vous contribuez à la veille globale utile au bon déroulement des missions du syndicat et vous assistez la DGS sur certaines thématiques.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060250120001234-charge-assemblees?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Connaissances professionnelles requises (savoir, savoir-faire)
* Titulaire d'un diplôme BAC +3 avec connaissances en droit public
* Maîtrise parfaite des techniques administratives (rédaction, orthographe, mise en forme...)
* Bonnes connaissances du cadre juridique lié au fonctionnement des collectivités territoriales
* Bonne maitrise du pack office
* Capacité à hiérarchiser les priorités, adapter son planning
* Savoir rendre compte de son activité
* Doté d'un goût prononcé pour les procédures

Aptitudes générales exigées (savoir-être)
* Capacités d'analyse
* Posséder une grande capacité d'organisation et de rigueur
* Partager ses idées, être réactif et force de proposition
* Discrétion et disponibilité
* Sens du travail en équipe
Relations Internes ? Juriste, comité de direction, tous les pôles, bureau et conseil
Relations Externes ? les partenaires, les instances, les institutions, les élus (disponibilités en soirée pour les réunions des instances)

À propos de l'offre

  • Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) sont à adresser à :
    Céline Demouy Chargée de recrutement : c.demouy@se60.fr (03.44.46.44.45)

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 21/03/2025
  • Responsable de coordination administrative

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