Chargé de propreté pour l'appartement du Préfet de Police
Référence : 2024-1502003
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Personnels Contractuels
Préfecture de Police de Paris Préfecture de Police 9 boulevard du Palais 75004 PARIS - Localisation : 75004 Paris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- Réalisation des tâches ménagères quotidiennes complètes de l’appartement (ménage et dépoussiérage quotidien en profondeur, entretien des sols, meubles, objets de décoration
- Gestion de la literie, des dressings et entretien des chaussures
- Entretien des plantes
- Aide au service à l’occasion des repas et des réceptions du Préfet de Police (service et vaisselle)
Profil recherché
Expérience professionnelle souhaitée
Sens de l’organisation
Soin dans l’exécution
Polyvalence
Discrétion, disponibilité
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
La Préfecture de Police, placée sous tutelle du ministère de l’Intérieur, se compose de 27 000 policiers, 8 500 sapeurs-pompiers de Paris, mais également de plus de 7 500 personnels administratifs, tous métiers confondus. Elle est chargée d’assurer en Île-de-France des missions de sécurité intérieure, d’ordre public, de sécurité civile, sanitaire et alimentaire. Elle assure également des missions de police administrative.
À propos de l'offre
-
- contrat hebdomadaire de 35h
- Temps de travail du lundi au vendredi de 9h à 16h50
- Heures supplémentaires lors des réceptions ou évènements exceptionnels donnant lieu à rémunération en soirée ou les week-ends et jours fériés
-
Vacant à partir du 11/03/2024
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance