Chargé de projet évènementiel - Mairie de Chartres
Référence : O028241118001048
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chartres
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans un cadre budgétaire , temporel et artistique défini par les différentes parties du projet en collaboration étroite avec le directeur technique et artistique , le chargé de projet prépare, organise, met en oeuvre et coordonne les moyens administratifs, financiers , humains des productions de l'évènement Chartres en Lumières et son environnement artistique
Administratif : assurer le suivi budgétaire, traiter le suivi administratif courant, organiser et préparer les réunions, rédiger les documents administratifs, etc....
Production : établir le budget de production, établir les contrats de cession et assurer le suivi avec les prestataires externes, etc...
Profil recherché
Connaissances juridiques, maitrise du cadre réglementaire territorial et des procédures propres à une collectivité territoriale, capacité de gestion comptable et financière; qualités rédactionnelles, esprit de synthèse, maitrise des techniques de bureautique
À propos de l'offre
-
lettre de candidature + CV
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 14/03/2025
-
Technicienne / Technicien du spectacle