CHARGÉ·E DE MISSION SUIVI DES PROJETS STRUCTURANTS DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR _13001
Référence : O035241101388802
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Cesson-Sévigné
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035241101388802-charge-e-mission-suivi-projets-immobiliers-structurants-enseignement-superieur-13001?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
(Compétences, compétences techniques, compétences managériales,... ) :
Savoir et savoir-faire
- Formation supérieure (bac + 5 minimum) ; une connaissance de l'organisation de l'enseignement supérieur breton sera privilégiée
- Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales
- Connaître les fonds européens et la réglementation applicable en matière de commande publique
- Maîtriser les outils informatiques
Savoir être
- Ecoute, autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit de synthèse
- Aisance relationnelle
À propos de l'offre
-
Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 12/12/2024.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes