Chargé de mission restauration H/F
Référence : 2024-1648629
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : CROUS de l'Académie de Créteil
- Localisation : Créteil
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Coordination de la Mise en Œuvre
Supervise la gestion des systèmes d'information opérationnels de la
restauration tout en soutenant les équipes- A pour mission de mettre en place, puis de gérer Easilys, avec le Cnous.
- Contribue à la création de points de vente, aux projets de rénovation et à la réorganisation opérationnelle.
- Travailles-en étroite collaboration avec le service budget.
- Collabore activement avec le service de la vie étudiante dans le cadre des
projets d'animation. - Participe aux appels d'offres relatifs à l'approvisionnement en produits
alimentaires ou en services à l’offre VAE, en travaillant en collaboration avec le service des achats. - Collabore avec le service marketing et communication.
- Propose des formations destinées aux équipes de restauration en lien avec le service formation.
- Collabore avec le service de la prévention dans le but d’anticiper et réduire les risques relatifs à la sécurité alimentaire.
Transition Écologique :
- Identifier les opportunités de réduire notre empreinte environnementale.
Responsabilité Sociale : - Veiller à ce que nos choix alimentaires respectent des normes de qualité élevées et tiennent compte des préférences diététiques.
Suivi et Évaluation :
- Collecter et analyser les données pertinentes pour évaluer l'impact de nos
actions
Profil recherché
- Expérience préalable dans l'administration d'un ERP.
- Solides connaissances en vente à emporter (comptoir et libre-service).
- Connaissance du domaine de la restauration collective.
- Compétences en planification, organisation et gestion des ressources.
- Leadership de soutien.
- Compétences en communication.
- Connaissances réglementaires.
- Créativité et innovation.
- Engagement envers le développement durable.
- Flexibilité, diplomatie et capacité de transmission.
- Appétence Microsoft 365 (Teams, Excel, Word, etc.).
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
-
- Permis B obligatoire
- Déplacements fréquents au sein de l’académie de Créteil.
- Contraintes liées au calendrier universitaire
-
Vacant à partir du 30/09/2024
-
Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données