CHARGE DE MISSION PROJETS TRANSVERSAUX - CREIL
Référence : O060241014000490
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Creil
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction générale des services techniques de la ville de Creil recherche son chargé de mission projets transversaux
1°) Gestion des EPI
- Recensement des EPI par service
- Passation de marché pour autoriser les achats.
- Demande des devis et passation des commandes
- Suivi de la distribution aux agents des EPI
- Gestion du stock
- Suivi financier du budget accordé à l'achat des EPI
- Préparation du budget de l'année N+1
2°) Piloter la mise en ½uvre de certaines actions
- Dans le cadre de la mise en place des actions « label villes et villages
fleuris » et de la mise en ½uvre des projets du budget participatif,
Coordonner le travail des différents services techniques.
- Assurer un lien constant avec la Maison de la Ville.
- Etablir des outils de synthèse et des fiches de bilan
- Mettre en place des réunions de travail et de coordination avec les
différents services techniques
- Dresser un bilan des actions réalisées. Capitaliser l'expérience et améliorer
l'organisation des futurs évènements similaires.
- Cette liste d'actions peut être amenée à évoluer
3°) Aide à la gestion administrative des services techniques
- Aide à la passation de marchés en cas de besoin de renfort sur le service
- Aide à la comptabilité des ST en cas de besoin lié à la vacance de poste
- Aide au secrétariat des ST en cas de besoin lié à la vacance de poste
Profil recherché
- Habilitations obligatoires, logiciels à maîtriser (savoirs) : aptitude à coordonner les actions, connaissances en termes de gestion de projets, règlementation liée au port des E.P.I
- Expérience professionnelle nécessaire au poste (savoir-faire) : savoir organiser son temps de travail afin de répondre aux missions décrites dans la présente fiche de poste
- Aptitudes requises (savoir être) : rigueur, réactivité, adaptabilité, sens du service public, ponctualité, autonomie, discrétion et réserve, organisation
Qui sommes-nous ?
Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.
Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.
À propos de l'offre
-
Joindre Cv et lettre de motivation
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 13/12/2024
-
Chargée / Chargé de l'inspection en santé et sécurité au travail