Chargé de mission marketing et communication - MEAUX Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux
Référence : O077241029000159
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Meaux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
A 25 minutes de Paris, la Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux est composée de 26 communes, recense 110 000 habitants et constitue le territoire le plus peuplé de Seine-et-Marne. Sa ville-centre, Meaux, compte près de 56 000 habitants. La Communauté d'Agglomération a pour finalité d'améliorer le niveau et la qualité de vie des habitants à travers un développement harmonieux et durable de son territoire. Doté d'espaces naturels remarquables, le territoire du Pays de Meaux propose un cadre de vie adapté à tous.
MISSION PRINCIPALE :
Sous l'autorité de la responsable du développement au sein du Musée de la Grande Guerre, votre mission principale est de participer à l'élaboration et à la mise en ½uvre du plan d'actions marketing afin de développer la fréquentation du musée.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o077241029000159-charge-mission-marketing-communication?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES
Profil recherché : Bac +3 en marketing et communication, avec une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du marketing culturel et/ou de la communication. Maîtrise des outils de gestion de la relation client (GRC) et connaissance de l'environnement des collectivités territoriales. La maîtrise des outils de publication assistée par ordinateur (PAO) est un atout. Vous possédez de solides capacités rédactionnelles, un bon sens du relationnel et appréciez le travail en équipe. Organisation, prise d'initiative et maîtrise de l'anglais sont également requis. Permis B (boîte manuelle)
Temps de travail et congés : 36 heures - temps complet - (25 CA + 6 RTT)
Modalités d'exercice : Travail du lundi au vendredi et régulièrement le week-end, jours fériés et soirées selon les activités du musée. Déplacements ponctuels à prévoir. Le musée est placé sous un système de vidéosurveillance.
Les + : Participation mutuelle ou prévoyance (contrat labellisé), Forfait Mobilité Durable, CET, restaurant administratif, adhésion CNAS (www.cnas.fr), COS : service de billetterie à tarif réduit (cinéma, spectacle, sorties culturelles ...), bons rentrée scolaire.
Dans le cadre de sa politique de recrutement, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.
Qui sommes-nous ?
La Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux (CAPM) a pour finalité l'amélioration du niveau et de la qualité de vie de ses habitants à travers un développement harmonieux et durable de son territoire.
Les élus de la Communauté d'Agglomération, sous l'impulsion du Président, ont souhaité rassembler les objectifs et les principes de la CAPM dans un texte fondateur.
À propos de l'offre
-
Candidature à adresser (lettre de motivation + CV + dernier arrêté) - Avant le
À Monsieur le Président - Direction des Ressources Humaines
M. Jean-François Copé
Place de l'Hôtel de Ville Jacques Chirac BP227
77100 MEAUX
recrutement@meaux.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant de conservation, Assistant de conservation principal de 1ère classe, Assistant de conservation principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 28/12/2024
-
Chargée / Chargé de production culturelle