Chargé de gestion des assemblées - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE
Référence : O080250122000190
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Service Gestion des Assemblées et des Actes et sous la responsabilité du Chef de Service, vous êtes amené à :
- Rédiger les comptes rendus des instances décisionnelles et assurer le suivi.
- Instruire et assurer le suivi des dossiers.
- Assurer la mise en place des formalités destinées à rendre l'acte exécutoire et l'archivage des dossiers.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080250122000190-charge-gestion-assemblees?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 (type BTS Assistant de Direction ou équivalent), vous justifiez d'une expérience en assistance administrative auprès d'un cadre responsable. De ce fait, vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les règles d'orthographe et de syntaxe. Des notions générales en droit des collectivités territoriales ainsi que des connaissances de
l'organisation de la Collectivité seraient un atout pour la bonne tenue du poste.
Une expérience sur un poste similaire serait fortement appréciée.
Recrutement par voie statutaire (candidats titulaires ou lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle
La communauté d'agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.
À propos de l'offre
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Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l'Assistante RH référente du dossier par téléphone au
03.60.01.02.47. Pour postuler, vous devrez adresser votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5130) sur le site www.amiens.fr (Rubrique « Vivre à Amiens » puis « Emploi » puis « Nos offres d'emplois »), jusqu'au 25/02/2025. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 27/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie