Chargé d'applications de la direction de la commande publique - NANTES METROPOLE

Référence : O044250116001137

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Nantes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rejoignez Nantes Métropole et participez activement au développement d'une
métropole dynamique et innovante !

Rattaché.e au responsable de l'unité numérique de la direction de la Commande
Publique vous assurez la bonne utilisation des applications informatiques de la
Commande Publique, suivez leur évolution et accompagnez les utilisateurs dans
l'appropriation et la maitrise des outils.
Vos missions sont notamment les suivantes :
* Administrer et paramétrer les outils numériques existants : création des comptes
utilisateurs, paramétrages des types de procédure et des modules, élaboration de
documents marchés à intégrer dans l'outil de rédaction, extraction de données
* Former et informer les utilisateurs : rédaction de guides et supports, piloter des
sessions de formation et animer l'espace intranet
* Contribuer aux projets d'évolution numérique de la Commande Publique en
binôme avec le responsable de l'unité

Profil recherché

Disposant de connaissances en droit de la Commande Publique, vous maîtrisez
également les outils bureautiques (suite office).
Vous êtes en capacité de réaliser des extractions de données sous Excel et êtes à
l'aise avec les activités de supports et d'administration fonctionnelle des outils
numériques.
Enfin, votre autonomie et votre esprit d'initiative sont des qualités essentielles pour
effectuer un reporting adéquat.

À propos de l'offre

  • Besoin d'informations sur le poste ?
    Maxime Gomel, responsable unité appui animation, 02 40 41 51 24
    Besoin d'informations sur votre candidature ?
    Véronique COUREAU, Département RH au 02.52.10.81.37
    Adressez votre lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative et dernier bulletin de salaire, RQTH le cas échéant, via le lien ci-dessous

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 09/02/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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