Chargé administratif et financier projet EURT F/H
Référence : 2024-1653598
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Orléans
Université d'Orléans - Localisation : Université d'Orléans
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Lieu d’exercice : Université d'Orléans
Prise de poste : Poste à pourvoir à partir de septembre
Type de contrat/Statut : Catégorie A, contractuel (CDD 1an), temps plein
Mission
Au sein de l’Université d’Orléans, vous êtes affecté à la Direction des projets et partenariats au sein du pôle APRI et à la Direction des affaires financières. Vous avez pour mission d’assurer la coordination administrative et financière du projet EURT (« Ecole universitaire des relations du travail ») auprès des responsables du projet.
Activités principales
Accompagner les responsables du projet EURT dans la mise en œuvre du projet et le suivi du calendrier (livrables, rapports, jalons, outils de suivis et de management) ;
Assurer la gestion du projet, le suivi de l’exécution administrative, financière et juridique ;
Être le relai d’information entre : les partenaires, les financeurs, les services internes et instances de l’établissement (Conseils centraux, financiers, RH, Cellule projets, Direction générale des services, Direction des Formations, direction des composantes, etc.) ainsi qu’au niveau extérieur ;
Coordonner les rapports (techniques et financiers), effectuer des bilans et des synthèses du projet ;
Organiser les évènements (interne et externe) : logistique, compte rendu, communication ;
Assurer la communication pour promouvoir le projet auprès des parties prenantes et de la communauté scientifique.
Profil recherché
Formation et expérience professionnelle
Bonne connaissance en gestion de projet
Connaissances du fonctionnement de l’université et des EPST et des circuits de traitements budgétaires et financiers
Maîtrise des aspects juridiques, financiers et contractuels de la recherche et de l’enseignement
Compétences et qualités requises
Appliquer les règles de droit en matière de contrat
Capacités rédactionnelles
Conduire et suivre un projet
Sens de la confidentialité
Autonomie / Confiance en soi
Rigueur / Fiabilité / Persévérance
L’UNIVERSITE D’ORLEANS C’EST AUSSI :
Une université européenne, des valeurs partagées, un plan égalité professionnelle femme/homme, diversité et non-discrimination, inclusion, qualité de vie au travail et engagement dans la transition écologique.
Un cadre de travail respectueux de l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle
- Développement de ses compétences à travers une large offre de formation
- Accompagnement des personnes en situation de handicap et adaptation des postes de travail
- Télétravail possible selon nécessité et organisation du service (1 à 2 jours/ semaine)
- 57 jours de congés annuels - dont 11 jours de RTT - pour un temps plein actif dès la prise de poste
Et des avantages …
- Activités sportives et culturelles
- Restauration collective
- Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
- Prise en charge partielle des transports
- Aides et prestations d’actions sociales : aide à la famille, aux vacances et séjours pour enfants,
- Aides aux parents d’enfants en situation d’handicap
POSTULER
Adressez votre lettre de motivation et votre C.V. jusqu’au 21/08/2024
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Qui sommes-nous ?
Établissement d'enseignement supérieur, l'Université d'Orléans est présente sur 7 sites en région Centre Val de Loire.
Elle compte 18 500 étudiant.e.s, 141 diplômes nationaux, 2000 personnels et 24 unités de recherche.
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 25/07/2024
-
Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires