Chargé / Chargée de gestion administrative et de paie des agents de catégorie A+

Référence : 2025-1897842

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction des ressources humaines (SDRH)
    Direction des services administratifs et financiers (DSAF) - SDRH Bureau de la gestion des personnels titulaires (BGPT) Section de la gestion des agents de catégories A+ et A
  • Localisation : 20, avenue de Ségur - 75007 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste à pourvoir est placé au sein du pôle de la gestion des agents de catégories A+. La gestion est assurée par deux agents travaillant en binôme.

Sous l’autorité du chef de section des catégories A+ et A, le/la chargé(e) de gestion administrative et de paie des agents de catégorie A+ assure :

1) La gestion administrative et paie des agents :

  • Gérer les agents dans toutes les positions administratives (affectation, détachement entrant/sortant, mise à disposition entrante/sortante, position normale d’activité, disponibilité, etc.) ;

Profil recherché

Connaissances

  • Maitrise des statuts de la fonction publique, en particulier le corps des administrateurs de l’Etat et la rémunération des emplois de direction ;
  • Maîtrise des fondamentaux de la paie ;

Savoir-faire

  • Qualités rédactionnelles, aisance dans l'expression écrite et orale ;
  • Maîtrise des applications métiers (SIRH RenoiRH ou SIRH équivalent en base HR Access, SOLON, RESANA) ;
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ;

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Placée sous l'autorité de la secrétaire générale du Gouvernement (SGG), la direction des services administratifs et financiers (DSAF) assure les missions d'administration générale destinées à fournir à l'ensemble des services du Premier ministre (SPM) et aux autorités administratives indépendantes chargées de la protection des droits et libertés les moyens de leur fonctionnement et de leur activité.

En sa qualité de DRH ministérielle, la DSAF propose, élabore et met en œuvre les politiques de gestion des ressources humaines.

À propos de l'offre

  • Les locaux sont équipés d'un restaurant administratif, d'une cafétéria, d'une salle de sport, d’une crèche, d'un centre de documentation et d'une conciergerie.

    Durée minimale d’occupation du poste : 2 ans.

  • Mobilisation lors des remaniements gouvernementaux.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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