CABMIN - Secrétaire - Assistant(e) de conseiller du ministre pôle police
Référence : MINT_BA075ACB-93069
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Cabinet Ministre
- Localisation : Cabinet du ministre - Place Beauvau 75008 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Mission classique de secrétariat : frappe et mise en forme des lettres, tenue de l'agenda électronique, tri et suivi du courrier, filtrage et suivi des communications téléphoniques, prise de rendez-vous, préparation des dossiers, saisie de documents sur PC. Gestion des fournitures.
L'agent aura l'opportunité d'évoluer dans divers environnements selon la mission confiée aux conseillers techniques avec lesquels il sera appelé à collaborer (parlementaire, justice, diplomatie, sécurité…).
Votre environnement professionnel
Cabinet du ministre de l’intérieur
Liaisons hiérarchiques :
Conseillers, chef de cabinet.
Liaisons fonctionnelles :
BDC, cabinet, directions.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis
Connaître l'environnement professionnel niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir rédiger: niveau pratique requis
Savoir accueillir: niveau pratique requis
Savoir s'adapter: niveau pratique requis
Savoir s'exprimer oralement: niveau pratique requis
Vos perspectives :
Evoluer au sein du ministère.
Expérience enrichissante très utile en cas de préparation des concours.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Cabinet du ministre - Place Beauvau 75008 PARIS
Emploi fonctionnel :
Administration générale
Autre Emploi(s) type / Code(s) fiche de l'emploi-type :
Secrétaire/ERUSA010
Code UO: SC100000 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Travail en brigade (base horaire de 35 heures) - Respect de la confidentialité des informations détenues - Disponibilité - Réactivité - Esprit d'équipe - Connaissance du ministère et expérience de secrétaire souhaitée – Polyvalence indispensable – Bonne gestion du stress – Prises d’initiatives quotidiennes – Bonnes communication écrite et orale – Savoir travailler dans l’urgence
Durée attendue sur le poste: 3 ans
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx -
2° de l’article L332-2 du Code général de la fonction publique (Fondement 2° de l’article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984)
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Vacant à partir du 01/11/2024
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Secrétaire