CAB/C/Gestionnaire Budgétaire chargé de l'exécution des dépenses

Référence : 2025-1907841

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Préfecture de Police_1bis rue de Lutèce_75004 Paris
  • Localisation : 1 bis rue de Lutèce, PARIS 75004

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Composé de six sections, le bureau des ressources et de la modernisation assure des fonctions transversales ou logistiques à l’ensemble du cabinet. Il assure également la gestion du courrier de
l’ensemble de la préfecture de police et de certains courriels reçus sur le site internet PP.

Section courrier général et numérisation : Le courrier général réceptionne et expédie le courrier pour l’ensemble des directions et services de la Préfecture de Police. Cette cellule numérisation ouvre et numérise certains courriers destinés à certaines directions.

Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître les techniques de l'accueil
téléphonique
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -
bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences budgétaires et
comptables
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

Savoir s'organiser
/ niveau pratique maîtrise
Savoir analyser
/ niveau pratique maîtrise
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • La cheffe du bureau des ressources et de la modernisation : 01 53 71 55 13-Adjointe: 01 53 71 45 46
  • pp-cabinet-sdc-brm-candidatures@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?



Descriptif du service

Composition et effectifs du service

Vous appartenez à une équipe composée d’une cheffe de section et d’un(e) adjoint(e)
accompagnées de 5 gestionnaires.

Liaisons hiérarchiques

La cheffe du bureau des ressources et de la modernisation
La cheffe de section des moyens généraux

Liaisons fonctionnelles
Tous les services du Cabinet et certaines directions (DFCPP, DOPC, DIE, DILT...) et entreprises externes;

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :
    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

    Personnel Externe:
    Envoi CV + Lettre de motivation à :

    pp-cabinet-sdc-brm-candidatures@interieur.gouv.fr

    Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message

  • Disponibilité notamment en fin de gestion, rigueur, goût pour les chiffres et tableurs, discrétion
    Télétravail possible : OUI

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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