C-Gestionnaire RH de proximité
Référence : 2024-1547590
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Préfecture de police-Direction des ressources humaines
PP/Délégation à l'Immigration (DéLIM) - Localisation : 1 bis rue de Lutèce PARIS 75004
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Affecté au sein d’une section de 7 agents, dirigée par un chef de section, vous aurez pour mission d’assurer la gestion des ressources humaines de la Délégation à l’Immigration (DELIM).
Les principales missions sont les suivantes :
- Suivi des dossiers administratifs, dans le cadre des processus statutaires (Mobilités, promotions, affectations..), en interface avec la Direction des Ressources Humaines, pour les fonctionnaires titulaires,
- Suivi du personnel contractuel, en interface avec la DRH (Gestion prévisionnelle, suivi des contrats, suivi administratif..), services civiques et apprentis,
- Assurer le rôle de correspondant RH au sein de la Délégation, et traiter les demandes des différents bureaux (gestion du temps de travail, maladies, congés, affaires statutaires, affaires sociales..),
- Participer aux démarches de modernisation du service.
L’agent bénéficiera d’un cycle de formations relatif aux thématiques entrant dans son champ de compétence.
Profil recherché
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise : à acquérir
Avoir des compétences en informatique/bureautique
niveau maîtrise : à acquérir
Exigence de discrétion
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise : requis
Savoir s'organiser
niveau maîtrise : requis
Savoir rédiger
niveau maîtrise : à acquérir
Avoir l'esprit de synthèse
niveau pratique : requis
Savoir-être :
Savoir s'adaper
niveau pratique : requis
Savoir communiquer
niveau maîtrise : requis
Savoir s'exprimer oralement
niveau maîtrise : requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise : requis
Savoir accueillir
niveau maîtrise : à acquérir
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Cheffe du BRRH : 01 53 71 50 40
- Adjointe à la Cheffe du BRRH : 01 53 71 52 10
Qui sommes-nous ?
Le Bureau des Relations et des Ressources Humaines est l’un des 4 bureaux du Département des Ressources, de la Modernisation et du soutien juridique. Il est l’interlocuteur des services de la Direction des ressources humaines de la Préfecture de police pour la Délégation.
Les missions permanentes de ce bureau englobent la gestion des carrières (nomination, affectation, positions statutaires, congés divers, mobilité, promotion) ; la gestion des rémunérations (régime indemnitaire, NBI, prestations sociales), la gestion prévisionnelle et le suivi des effectifs, le suivi médical et l’action sociale des agents de la direction. Le BRRH établit et suit également la mise en œuvre de la politique de formation de la DELIM.
Descriptif du service
Le BRRH comprend 2 agents de catégorie A, 2 agents de catégorie B, 9 agents de catégorie C et 2 apprentis.
À propos de l'offre
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L’activité de la section connaît des pics, en particulier lors de la campagne de CET en janvier. Une disponibilité accrue peut être sollicitée lors de cette période.
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Vacant à partir du 08/06/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie