• TéléchargerPDF – 42.48Ko

B-Chef(fe) de section « affaires transversales » au Bureau des établissements recevant du public (pôle 3

Référence : 2024-1679293

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
  • Localisation : 12, quai de Gesvres 75004 Paris
  • TéléchargerPDF – 42.48Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Encadrer les agents de la section logistique (5 adjoints administratifs) et programmation des 

visites de sécurité (3 adjoints administratifs) et piloter l’activité des deux sections ; 

- Moderniser et rendre plus efficaces les outils et procédures des deux sections ; 

- En lien avec la cheffe de pôle et son adjointe, travailler sur la dématérialisation des procédures 

des deux sections, et notamment sur le déploiement du module « visites » d’ERP Paris ; -Gérer les dossiers transversaux, en lien avec la cheffe de pôle. 

Profil recherché

Connaissances techniques

  • Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir
  • Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - requis
  • Avoir des compétences juridiques / niveau pratique - à acquérir
  • Autre : Esprit d’initiative, autonomie

Savoir-faire

  • Savoir manager / niveau maîtrise - requis
  • Savoir rédiger / niveau maîtrise - requis
  • Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis

Localisation

Localisation : 75008 Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le BERP a pour mission de mettre en œuvre, à Paris, la police administrative de prévention du risque d’incendie et de panique dans les 46 000 établissements recevant du public (ERP) sans hébergement et les 154 immeubles de grande hauteur (IGH) actuellement recensés, ainsi qu’à l’occasion de manifestations publiques occasionnelles se déroulant soit dans les ERP existants, soit dans les espaces spécialement aménagés pour l’occasion (chapiteaux, structures…) ou lors de grands rassemblements. 

À propos de l'offre

  • Vos perspectives 

    Acquisition de compétences préparant aux concours de catégorie A.

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Responsable de coordination administrative

D'autres offres pourraient vous intéresser