• TéléchargerPDF – 41.53Ko

B-Adjoint à la cheffe de la section du budget et des moyens généraux au cabinet du préfet (SDC)

Référence : 2024-1711021

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
    Préfecture de Police – Cabinet du Préfet de Police
  • Localisation : 1 bis rue de Lutèce 75004 Paris
Postuler par mail

Date limite de candidature : 02/10/2025

  • TéléchargerPDF – 41.53Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

NBI : NON

Vos activités principales

En appui du chef de section du budget et des moyens généraux et sous son autorité :

• Assurer sa suppléance

• Préparation, suivi et bilan budgétaire à l’aide du logiciel Coriolis (dialogue de gestion)

• Gestion des indicateurs budgétaires, comptables et logistiques sur tableur (Excel)

• Gestion des achats nécessaires à l’activité du Cabinet (mobilier, fournitures administratives, autres)

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • La cheffe du bureau des ressources et de la modernisation : 01 53 71 55 13
  • L'adjointe à la cheffe du bureau des ressources et de la modernisation : 01 53 71 48 49

Qui sommes-nous ?

Activités du service

Composé de six sections, le bureau des ressources et de la modernisation assure des fonctions transversales ou logistiques à l’ensemble du cabinet. Il assure également la gestion du courrier de l’ensemble de la PP et de certains courriels reçus sur le site internet PP.

Section courrier général et numérisation : Le courrier général réceptionne et expédie le courrier pour l’ensemble des directions et services de la PP. Cette cellule numérisation ouvre et numérise certains courriers destinés à certaines directions.

À propos de l'offre

  • Domaine(s) fonctionnel(s) :

    • Achat
    • Interventions techniques et logistiques

    Emploi(s) – type :

    • Responsable achats
    • Responsable d’activités de logistique

    Code(s) fiche de l’emploi type :

    • FPACH001
    • FPLOG002
  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    • Encadrement d’une équipe composée de 3 agents administratifs

    • 1 à 2 permanences par an le samedi

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Responsable achats

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Acheteur Marchés publics F/H

    • Achats

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : AP-HP Agence Générale des Equipements et Produits de Santé (AGEPS)
    • En ligne depuis le 03 juillet 2024
    Fonction publique Hospitalière
  • Gestionnaire marchés F/H

    • Achats

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Siège de l'AP-HP
    • En ligne depuis le 07 décembre 2023
    Fonction publique Hospitalière
  • EXPERT EN PRODUIT DE SANTE F/H

    • Achats

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : AP-HP Agence Générale des Equipements et Produits de Santé (AGEPS)
    • En ligne depuis le 16 juillet 2024
    Fonction publique Hospitalière