Asssitant Administratif Multi Accueil Brin d'éveil
Référence : O057241106000845
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Yutz
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Directrice du Pôle Petite Enfance, et de la
Directrice du multi-accueil Brin D'Eveil :
Assurer l'accueil téléphonique, physique et le secrétariat du multi-accueil Brin d'Eveil.
Être administrateur Fonctionnel du Logiciel Métier Petite Enfance.
ACTIVITES PRINCIPALES :
* Accueil téléphonique et physique du public, des stagiaires et des fournisseurs
* Gestion des présences des enfants en multi-accueil : transmission des absences
* Enregistrement et transmission des demandes de travaux
* Participation aux commandes de matériel pour le multi-accueil
* Gestion des affichages et des documents d'information
* Création d'outils en cas de besoin
* Participation à l'établissement des statistiques
* Classement, archivage et tenue des classeurs
* Soutien aux autres secrétariats Petite Enfance lors des pics d'activité ou lors d'absences temporaires
ACTIVITES TRANSVERSALES :
* Administrateur du logiciel Métier Petite Enfance Concerto pour la gestion des dossiers familles et facturation.
* Gestion du paramétrage du logiciel métier pour tous les établissements
* Référent SAV Arpège et soutien technique aux utilisateurs du Pôle Petite Enfance
* Mise à jour et création de procédures d'utilisation du logiciel
* Mise à jour des données des dossiers familles partagés avec la ville sur le Portail Famille
* Référente de la facturation avec les directrices des multi-accueils
* Pré mandatement et édition des avis des sommes à payer et factures Concerto en relation avec le service informatique et la trésorerie.
Profil recherché
TECHNIQUES ET COMPETENCES :
Formation / Diplôme :
* Secrétariat avec très bonne expérience et compétences informatiques
Compétences requises :
* Posséder les techniques de base de l'administration (règles de syntaxe, orthographe, vocabulaire, prise de notes)
* Connaitre les logiciels bureautiques : Concerto, Excel, Word, Power Point,
* Maitriser l'outil informatique
* Savoir déterminer ses priorités selon leur importance
* Savoir organiser son temps de travail
Qualités professionnelles nécessaires :
* Avoir de bonnes qualités relationnelles
* Avoir de bonnes qualités rédactionnelles
* Savoir organiser son temps de travail
* Savoir travailler en équipe
* Être autonome, disponible, aimable
* Avoir le sens de l'initiative
* Être dynamique et réactive
* Être vigilante quant aux personnes qui se présentent au service
À propos de l'offre
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SPECIFICITES DU POSTE :
* Travail du lundi au vendredi
* Temps complet : 37h30/semaine (+15 RTT)
* Déplacements professionnels ponctuels
* Réunions en soirées occasionnelles
REMUNERATION :
* Rémunération selon statut, profil et expérience professionnelle
* Complément indemnitaire annuel (sous conditions)
* 13ème mois
* Participation aux frais de santé (mutuelle et prévoyance)
* Participation aux frais de transport en commun domicile-travail (75%)
* Accès au restaurant administratif avec participation de l'employeur
* Affiliation au Comité National d'Action Sociale (CNAS)
* Possibilité de mise à disposition d'un vélo
* Forfait mobilité
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 16/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie