Assitant(e) de Direction / DIRECTION DES SOINS H/F
Référence : 2024-1506007
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Plaisir
- Localisation : Plaisir
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
A PRESENTATION DU SERVICE
La direction des soins est en charge des paramédicaux des pôles d’activité de soins et des personnels socio-éducatifs.
LES ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Assurer le secrétariat du coordonnateur général des soins ;
- Gérer les stages (planning, conventions, élaboration du livret d’accueil)
- Gérer la CSIRMT
- Communication, organisation et gestion du secrétariat : traitement et circulation de l’information, des documents et des communications téléphoniques liés au service et le suivi des dossiers
- Coordination et planification : transmission des informations aux différents membres de l’équipe et communication avec les différents services de l’établissement
- Participation aux travaux institutionnels et aux instances institutionnelles
- Organisation de la gestion logistique de la direction des soins (déplacements professionnels, organisation de réunions…)
LES MISSIONS PRINCIPALES
- Accueil téléphonique et physique des personnels et visiteurs
- Gestion des appels ou des demandes en fonction de leur importance et des priorités - Préparation et organisation des rendez-vous, réunions, déplacements, recueil des documents en vue des rendez-vous
- Gestion de l’agenda du directeur
- Organisation et priorisation des activités du secrétariat
- Traitement du courrier papier et électronique, répartition interne / externe
- Préparation et participation à diverses réunions et instances, prise de notes et rédaction de compte-rendus dans les groupes de travail
- Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, compte-rendus - Reproduction et diffusion de documents et de dossiers
- Organisation du classement papier et électronique et archivage
- Collaboration aux points pôles avec l’encadrement
- Planification de réunions de cadres de proximité et de CSS, prise de notes, rédaction et diffusion de compte-rendus
- Organisation de la CSIRMT : organisation des bureaux et des Commissions, préparation de l’ODJ et suivi, réservation et mise en place de salle, prise de notes en séance, rédaction de compte-rendus, collecte et transmission des documents
- Partenariat avec le GHT
- Suivi des effectifs : élaboration des fiches navette en lien avec les gestionnaires RH, actualisation du tableau mensuel, commentaires prévisionnels
- Mise à jour du tableau prévisionnel des Entrées / Sorties
- Gestion des offres d’emploi extérieures : rédaction et publication des annonces, réception et tri des candidatures, diffusion, archivage
- Suivi des emplois d’été : tableau de recensement des besoins, suivi administratif des recrutements, élaboration d’un tableau de synthèse par pôle
- Suivi du tableau récapitulatif des remplacements : vérification des données et transmission mensuelle en DRH
- Gestion des stocks de fournitures de bureau, des dotations du service, des bons de travaux d’équipement
- Gestion logistique des activités de la direction
- Gestion et suivi des deman
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/07/2024
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Assistante / Assistant de direction