Assitant de Gestion H/F
Référence : 2025-1810462
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
IMT Atlantique
IMT Atlantique - Localisation : 655 Av. du Technopôle, 29280 Plouzané
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du pôle Dépenses et du responsable du Pôle Recettes-Budget, vous traitez les commandes et les engagements juridiques associés, en collaboration avec vos binômes présents sur les deux campus de Brest & Nantes. Vous gérez le remboursement des frais de missions liés aux déplacements et le traitement des diverses recettes. Vous effectuez un reporting régulier vers les différents acteurs et réalisez différentes activités annexes en lien avec le poste.
Profil recherché
Vous avez des compétences relationnelles, vous maitrisez les règles de comptabilité et de fiscalité.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Rigoureux, précis et organisé.e, vous avez le sens du travail en équipe.
Doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute et savez analyser avec un esprit de synthèse.
Vous avez des capacités d’adaptabilités et d’ouverture d’esprit.
Vous êtes savez rendre comptes sur votre activité et alerter votre hiérarchie
Autonome, vous avez des capacités de planification et de réalisation dans le respect des paramètres imposées par le flux de l’activité.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Finance, banques, assurances, Comptabilité, gestion
Compétences attendues
Le profil recherché devra être titulaire d'une formation Bac + 2 dans le domaine de la Gestion/Comptabilité
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Grande école d’ingénieur généraliste de l’IMT-Institut Mines-Télécom, premier groupe d’écoles d’ingénieurs de France, IMT Atlantique a pour ambition d’accompagner les transitions, de former des ingénieurs responsables et mettre l'excellence scientifique et technique au service de l'enseignement, de la recherche et de l'innovation.
Descriptif du service
Pour la direction des finances, IMT Atlantique recrute, un assistant ou une assistante de gestion pour le pôle dépenses.
À propos de l'offre
-
Pour tout renseignements :
o Sur le contenu du poste : Dominique FRERE - Responsable campus de Brest dominique.frere@imt-atlantique.fr
o Sur les aspects administratifs/RH: Fanny BERNARD – Assistante recrutement : fanny.bernard@imt-atlantique.fr
Date limite de candidature : 02/02/2025
Début du contrat : Mars 2025
Entretien : Au fil de l’eau
-
Vacant à partir du 22/01/2025
-
Assistante / Assistant de gestion financière