Assistant.e support aux usagers
Référence : 2024-1745359
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Ecole des Hautes Etudes de Santé Publique (EHESP)
EHESP - Localisation : RENNES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions
Le Service aux usagers a pour missions de :
- Garantir un accueil de qualité
- Assurer un service de qualité aux usagers (personnels, apprenants, intervenants extérieurs)
- Assurer une intervention de premier niveau dans les espaces communs (maintenance technique, informatique…)
L’assistant(e) a pour mission d’assurer la gestion et la mise à disposition de ressources et moyens logistiques aux usagers.
Intervention de premier niveau informatique et logistique :
- Réceptionner les appels et emails (n° unique et adresse mail fonctionnelle)
- Traiter les demandes logistiques et audiovisuels via le logiciel « EASY Request »
- Traiter les demandes informatiques de premier niveau via le logiciel Gedeon
- Identifier, traiter et établir un diagnostic des demandes et besoins
- Assurer des interventions de premier niveau en bureautique, téléphonie et audiovisuel dans les salles et les espaces collectifs
- Orienter les demandes d’intervention de second niveau aux interlocuteurs concernés (DPL, DSIT, CApP)
Gestion des espaces :
- Aménager les espaces collectifs (tables, chaises, panneaux, etc.…)
- Installation des équipements et matériels
- Veiller au bon entretien du mobilier
- Participer aux divers déménagements
- Aménager les salles, les approvisionner, vérifier les matériels, et respecter la politique handicap de l’établissement (mise en place de fauteuils…)
Audiovisuel :
- Gérer et mettre à disposition les matériels audiovisuels
- Assurer la régie dans les amphithéâtres
- Gérer les enregistrements audio et vidéo
- Accompagner le démarrage des visioconférences et des webconférences
- Assurer les mises à jour des équipements
- Participer à l’élaboration de plan d’implantation et schéma technique
Assurer les formations internes :
- Equipements salle de cours
- Création/gestion web conférence
Organisation webinaire
Technique / Maintenance :
- Aide ponctuelle des services techniques
Profil recherché
Conditions particulières liées à la fonction :
Plage horaire : 8h – 17h (disponibilité ponctuelle pour des évènements après 17h).
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- drh-recrutement@ehesp.fr
- cedric.amiot@ehesp.fr
Qui sommes-nous ?
L’École des hautes études en santé publique (EHESP) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP). Grand établissement, l’EHESP est membre du réseau des écoles de service public (RESP), de France Universités et de la conférence des grandes écoles (CGE).
Elle est établissement-composante de l’Université de Rennes (Établissement public expérimental).
Véritable plateforme pour l’enseignement et la recherche en santé publique, l’EHESP est structurée selon des départements (sciences humaines et sociales / institut du management / méthodes quantitatives en santé publique / sciences en santé environnementale) intégrés dans un projet interdisciplinaire incluant notamment des centres de recherche labellisés. L’EHESP propose les filières de formation de cadres supérieurs pour la fonction publique, des spécialités de diplôme national de master, des diplômes de mastères spécialisés, des parcours de doctorat et une offre très riche de formation tout au long de la vie.
L’EHESP accueille 1 300 élèves, étudiants ou doctorants et 7 000 stagiaires en formation continue provenant d’une cinquantaine de nationalités différentes et fait appel à + de 1 000 conférenciers par an.
Site internet : www.ehesp.fr – Fil twitter : @ehespL’École des hautes études en santé publique (EHESP) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP). Grand établissement, l’EHESP est membre du réseau des écoles de service public (RESP),
Descriptif du service
Positionnement
L’assistant(e)support aux usagers sera sous la responsabilité directe du responsable du SAU.
À propos de l'offre
-
Poste de catégorie C, vacant à temps plein à pourvoir à partir de janvier 2025.
Recrutement direct ou par détachement sur la base d’un contrat de 3 ans de droit public à durée déterminée renouvelable.
Lettre de motivation et CV détaillé à adresser par e-mail :
job-ref-u0ge2ht4x3@emploi.beetween.com
Date limite d’envoi des candidatures : 7 décembre 2024Date des entretiens : 13 décembre 2024 matin
Renseignements administratifs :
drh-recrutement@ehesp.fr
Renseignements sur le poste
Cédric AMIOT, Responsable Qualité et Logistique
cedric.amiot@ehesp.fr : 02 99 02 27 91
-
Compétences requises
Sens de l’organisation, travail en équipe
Qualités relationnelles fortes et accueil du public
Capacité à analyser un contexte, une problématique simple
Autonomie, sens de l’initiative
Manutention
-
Vacant à partir du 06/01/2025
-
Gestionnaire logistique