ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES EN CHARGE DES INSTANCES - CREIL

Référence : O060250129000215

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Creil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Ville de Creil recrute, au sein de sa Direction des ressources humaines :
Un.e ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES EN CHARGE DES INSTANCES - cadre d'emploi de catégorie C/b.
Vous êtes rattaché.e hiérarchiquement au DRH.

1°) Le suivi des instances paritaires internes au sein de la collectivité : CST, F3SCT, CAP, CCP
2°) Le suivi du Conseil médical et l'accompagnement des agents dans leurs parcours individuels
3°) Le suivi des procédures disciplinaires et du Conseil de discipline, en lien avec la responsable Carrières Paie
4°) L'instruction des demandes de protection fonctionnelle

5°) L'organisation des élections professionnelles

Profil recherché

Habilitations obligatoires (savoirs) :
maîtrise du statut de la fonction publique territoriale, connaissance du fonctionnement des instances paritaires (CAP, CST, F3SCT, Conseil de discipline), connaissance du pack office, maîtrise de l'expression écrite, aisance à l'oral, maîtrise des écrits administratifs (courriers, saisines), connaissance du SIRH Ciril .

Expérience professionnelle nécessaire au poste (savoir-faire) : Travail en relation avec du public et avec des partenaires externes,

Aptitudes requises (savoir être) : qualités relationnelles fortes, discrétion professionnelle, éthique du service public, rigueur, autonomie, travail en transversalité, sens de la communication, esprit d'équipe

Qui sommes-nous ?

Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.

Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.

À propos de l'offre

  • Joindre un cv et lettre de motivation.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 10/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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