Assistant(e) ressources direction petite enfance - MACONNAIS-BEAUJOLAIS AGGLOMERATION
Référence : O071241021001145
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Mâcon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du service ressources, vous êtes chargé(e) du suivi des marchés de la Direction Petite Enfance. Vous assurez la mise en ½uvre des procédures administratives et comptables pour la gestion et le suivi des commandes des EAJE ainsi que des autres services de la Petite Enfance.
1. Elaboration des marchés :
- Recenser les besoins à l'aide des commandes déjà passées dans le logiciel SEDIT
- Organiser les réunions avec un groupe de directrices pour compléter les besoins
- Etablir les documents du marché, le bordereau de prix, le CCTP, le cadre de mémoire technique, la fiche de préparation du marché
- Participer aux réunions de travail avec le service de la commande publique
- Analyser le marché une fois les candidatures déposées
- Compléter des tableaux pour finaliser le rapport d'analyses des offres.
- Après la notification du marché, établir un BPU simplifié en guise de fichier de commandes
- Etablir la révision de prix de chaque marché à échéance.
2. Suivi des commandes :
- En l'absence du deuxième assistant au service ressources, être capable de gérer les tâches telles que les demandes d'achat transmises, éditer les bons de commandes...
- Participer à la préparation et saisie des engagements comptables des approvisionnements sur le logiciel SEDIT
- Participer au recensement des besoins des établissements et services
- Vérifier, mettre en forme et transmettre les commandes hebdomadaires aux différents fournisseurs,
- Collecter les bons de livraisons en vue des rapprochements avec les bons de commandes pour la validation des factures,
- Présenter les extractions à partir du logiciel SEDIT de toutes les données utiles au service,
Profil recherché
Connaissances :
- Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité publique ainsi que des procédures de la commande publique
Savoir-faire :
- Vous maîtrisez les outils bureautique d'Office, notamment Word, Excel et Outlook
- Vous maîtrisez le logiciel SEDIT
Qualités personnelles :
- Vous possédez une rigueur méthodologique et faites preuve de discrétion.
Qui sommes-nous ?
Porte d'entrée sud de la Région Bourgogne Franche-Comté, bénéficiant d'une situation géographique privilégiée, Mâconnais Beaujolais Agglomération (39 communes et 80 000 habitants) s'affirme aujourd'hui en tant que pôle d'attractivité aux portes de Lyon et de la région Auvergne-Rhône-Alpes - 400 agents, budget de 182 millions d'euros.
À propos de l'offre
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Poste à temps complet : 39 heures hebdomadaires
Rémunération statutaire + RIFSSEP
Adhésion CNAS et titres restaurant
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à :
Monsieur le Président de Mâconnais-Beaujolais Agglomération
Direction des Ressources Humaines
67, esplanade du Breuil - CS 20811- 71011 MACON CEDEX
Ou par mail à recrutement-rh@mb-agglo.com
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 23/12/2024
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Gestionnaire de comptabilité