Assistante mission emploi - MAIRIE DE BASSENS

Référence : O033241107001323

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bassens
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assister la Chargée de mission emploi dans l'organisation quotidienne de l'Espace Emploi et contribuer au bon déroulement des activités du service.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033241107001323-assistante-mission-emploi?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Techniques :
- Savoir organiser son travail et gérer les priorités,
- Bonne anticipation et respect des délais,
- Maîtrise des outils bureautiques : word, excel, internet,
- Prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service,
- Polyvalence au sein du service,
- Maîtriser les techniques d'accueil physique et téléphonique,
- Connaissance des règles de base du fonctionnement administratif,
- Diffuser une information, une publication,
- Avoir le sens de l'initiative,
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication,
- Rédaction des comptes rendus adaptés à tout public.
- Savoir accompagner le public dans les démarches administratives et numériques
- Méthodique
- Rigoureuse
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Connaissance de l'environnement administratif, institutionnel et politique,
- Connaissance du territoire et des acteurs économiques, associatifs, emploi,
- Connaissance du secteur de l'emploi serait en plus
- Connaissance du monde de l'entreprise serait un plus

Relationnelles :
- Respect du devoir de réserve et du principe de discrétion professionnelle
- Bonne présentation
- Agir avec courtoisie et politesse
- Sens du service public
- Capacité d'accueil, d'écoute et dialogue

Savoir-être :
- Disponibilité, rigueur, discrétion, précision, ponctualité,
- Sens de l'organisation, réactivité,
- Sens du service public et de l'accueil, capacité d'écoute,
- Qualités relationnelles et goût pour le travail d'équipe,
- Capacité à s'inscrire dans la polyvalence, adaptabilité,
- Esprit d'initiative.
- Savoir faire preuve d'initiatives, d'adaptation, d'autonomie et de polyvalence

À propos de l'offre

  • - Prime annuelle
    - Participation de la ville au maintien de salaire
    - Versement d'un CIA
    - Comité des oeuvres sociales au sein de la ville.
    Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à Monsieur le Maire, service des ressources humaines, 42 avenue Jean Jaurès, 33530 BASSENS ou par mail à grh@ville-bassens.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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