Assistant(e) en ressources humaines à temps non complet h/f - COMMUNE DE CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Référence : O045241112001048
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châteauneuf-sur-Loire
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Ville de Châteauneuf-sur-Loire (8500 habitants) recherche un(e) assistant(e) en ressources humaines à temps non complet (17h30 par semaine).
Vos missions :
Sous l'autorité du directeur général des services, vous aurez notamment pour missions de :
- Organiser et mettre ½uvre le processus de recrutement ;
- Planifier et suivre les visites médicales du personnel ;
- Gérer le temps de travail et l'absentéisme ;
- Assurer la gestion des formations ;
- Établir les attestations employeur ;
- Assurer la préparation et le suivi des entretiens annuels ;
- Assurer la saisie des données et mettre à jour les tableaux de bord et le logiciel métier du service ;
- Assister la gestionnaire RH dans l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paye.
Profil recherché
Votre profil :
- Sens de l'organisation et rigueur ;
- Discrétion et secret professionnelle ;
- Autonomie et disponibilité ;
- Bonnes qualités relationnelles et esprit d'équipe ;
Expérience et/ou formation en ressources humaines ;
- La connaissance du statut de la fonction publique territoriale sera appréciée ;
- Maîtrise des outils informatiques.
À propos de l'offre
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Conditions générales :
- Horaires : du lundi au vendredi - 17h30 de travail par semaine - horaires réguliers
- Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Rémunération et avantages : Conditions selon profil (catégorie C - filière administrative) - régime indemnitaire - prévoyance - CNAS
- Autre avantage : Accès à un système de restauration collective à l'Hôtel de ville à un tarif attractif
- Date limite des candidatures : 10 décembre 2024
- Poste à pourvoir dès que possible
Merci d'adresser votre candidature par courrier (CV + lettre de motivation manuscrite) à : Madame le Maire, Hôtel de Ville - 1, place Aristide Briand - 45110 Châteauneuf-sur-Loire
Ou par mail à : rh@chateauneufsurloire.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 12/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie